Bonjour, je m'appelle Emilia, J'ai 15 ans 16 dans quelques semaines! Je viens de France et plus particulièrement d'un petit coin pommé près de la mer, pour plus tard je pense partir au USA mais j'ai bien dit plus tard, je suis bilingue anglais et allemand mais je parle également l'italien, l'espagnol et le Russe ok cette l'angue est vraiment moche mais je fais ça pour mes affaires!
Ma famille est plutôt aisé mais moi j'en profite peu...
J'ai était adopté quand j'avais 2 ans par un couple ne pouvant pas avoir d'enfant après leur aîné Lucas( on dit pas lu mais lou fin bref il a nom très compliqué! )
Je suis très proche de lui, il à bientôt 17 ans en fait on à anniversaire le même jour à 1 ans de décalage, je ne sais pas si mes FackParents comme je les appels l'on fait exprès ou non mais en tout cas nous sa nous va très bien!
Après l'adoption Liza est retombé enceinte par accident et c'est là que ma vie est parti en couille et celle de Lucas aussi! Plus petits nous étions gâté mais à l'arrivée de Florissa et suivi de près par Williams on est tombé de haut! Du coup je me suis enfermé dans ma chambre tous les soir âpres l'école pendant 3 ans avec pour seul ami mon ordinateur et c'est là que tout à réellement commencé!
Déjà toute petite j'avais des facilités pour les maths et les technologies alors mes FackParents m'ont offert un un macbook pro et franchement cette ordinateur est parfait! J'ai commencé à télécharger illégalement des musiques puis des films et me voilà aujourd'hui hackeuse professionelle!
Personne ne sais ce que je fais à part Lucas qui m'aidais à avoir du matériel au près des parents mais maintenant se n'est plus la peine car j'ai trouvé un moyen simple de me faire parvenir du matériel! C'est tout un réseau entre moi et 4 autres personnes qui eux ont de l'argent, je leur rends des services et eux me payent en matériel de piratage!
Je ne connais pas leurs identités mais eux connaissent la mienne! Je pensais que mon réseau était restreint à 5 personnes mais en fait le monde entier connaît mes capacités!
------------------
Alors je vous laisse découvrir la suite de mon histoire dans la suite! svp cliquez sur l'étoile juste en dessous du texte! Sa ne vous coute rien et sa fait très plaisir à la rédactrice de cette histoire!