Au final on a regarder le film tous ensemble en bas et maintenant on est sur le canapé!
Moi:Lucas?
Lucas:Emilia?
Moi:Tu sais que j'aime changer de couleur de cheveux....
Lucas:Quelle couleur?
Moi:Je sais pas mais un truc de ouf! Par contre je ne veux pas le fair seul!
Matt:Moi ke sais qui peux le faire avec toi! Il est dans le même délire de changer h24 de couleur! Taylor appelle les 02l!
Moi:C'est qui?
Nash:Des youtubeurs! Tkt il vont arriver et tu pourras te teindre les cheveux!
Moi:Cool bouger pas j'ai tout dans ma valise!
Je suis monter en courant dans la chambre chercher mes colorations et je suis redescendu mais je me suis arrêté sec quand j'ai vu le nombre de personnes dans la pièce se multiplier par 2!
Moi:Heu Bonjour... c'est pas que je vous aime pas mais j'ai une coloration à me faire!
???:Bouge pas je veux aussi changer de tête!
Nash:Bon Emilia je te présente Kian qui comme toi partage cette adduction aux colorations!
Moi:*en lui sautant dessus* mon ami! Bon bouge ton cul car du coup j'en ai 2 a faire! Assssiiissstaannntttt leeessss caaaadeeeeenaaaasss!
Lucas:J'arrive dinooooo
Moi:Pourquoi on refait cette scène de sherley et dino à chaque fois que je me teint les cheveux?
Lucas: Car c'edt marrant!
Je commence ma colo sur la tête du petit Kian car j'ai eu une putin d'idée, et puis je vais me faire la mienne!
Une fois le produit appliquer on attend en parlant!
Moi:Dit Kian tu aime les licornes?
Kian: Ouiiiiii
Moi:Cool car on va ressembler à des licornes!
Je me lave les cheveux, les sèches et le résultat est *_* ( media)---------------------
Alors voilà j'espère que sa vous plaît et comme toujours aidé moi à faire une constellation! Bisous!!