Ok je viens d'apprendre que il me manque un rein, je suis comment dire?Choquée!
On me pose un platre et on me donne des médicaments et plein de tralala! Je suis tellement choquée que j'écoute que a moitié.
On part de l'hôpital dans un grand silence pour rentrer à la maison et moi je galère comme une conne avec mes béquilles pour descendre les escaliers car les ascenseurs sont en panne!Nash:*me soulevant* vient je te porte, une princesse ne devrait pas avoir à descendre les escaliers!
Jc: Vous officialisé quand vous 2? Car les gars attendent que ça!
Nash: Qui te dis que se n'est pas déjà officielle? On veut juste pas le crier sur tout les tois!Je me suis endormi dans les bras de Nash donc j'ai pas pu comprendre la suite mais bon je suis tellement fatigué par les médicaments que c'est chaud de rester réveillé!
Je suis dans mon lit, confortablement installé avec Nash qui me sert dans ses bras, il est chou quand il dort mais je le préfère réveillé, il est plus mignon quand on voit ses yeux, ils sont d'un bleu si éclatant au point de ne pas pouvoir détourner le regard! Il a des très beaux cheveux qui sont entre le brun et le noir, il a également un beau visage...
Nash: J'aime quand tu me détail du regard comme ça, tu semble réfléchir et je trouve que chez toi c'est très sexy!
Moi: Je réfléchis à quel partie de toi est la plus belle mais a chaque fois que j'en trouve une une autre beaucoup plus magnifique se pose droit sous mes yeux!
Nash: Tu veux savoir se qui est le plus magnifique chez moi?
Moi: Oui!
Nash s'approche et me chuchote dans l'oreille: ma bite!
Moi: Pourquoi tu gâche un moment si romantique?
Nash: Peut être car sa peu devenir encore plus romantique si on fait des choses...
Moi: Heumm pourquoi pas...Bon je vais vous passer la suite, vous savez tous que on a joué au lego pendant un certain temps mais que maintenant bah.....JE VAIS PAS VOUS FAIRE UN DESSIN!