Et Bam!
Moi:Putin tu es con ça va?
Jer':Je crois que je me suis cassé la jambe!
Moi:Bon bah go à l'hôpital!On s'apprête à partir avecJer', Nash et Cam en direction de l'hôpital, le problème c'est que il est loin et que moi j'ai juste un scooter!
Moi:Les gars je peux que prendre 1 personnes sur mon scooter!
Cam:Dois-t-on te rappeler que nous sommes majeurs?
Moi:Mais vous avez pas votre permis en France!
Cam:Ha oui...
Jer':Moi je l'ai
Moi:Mais oui tu vas rouler avec ta jambe cassé!
Jer':Bahh oui!
Cam:Non mais au pire c'est pas grave temps que je sais conduire c'est bon!
Moi:Bah dans ce cas moi aussi je peux conduire!
Cam:Ha donc madame sais conduire?
Moi:Tu serais surpris de savoir tout se que je sais faire!
Jer':Tu aurais pas du cam je te jure peut importe le domaine elle te ratatine!
Cam:Oui genre elle fait plus de tractions que moi!
Jer':Je te jure la meuf c'est rambo!
Moi:Non mais abuse pas Jer' sinon oui je peut te battre en tout ce que tu veux!
Cam:Le premier en haut conduit la voiture jusqu'à l'hôpital!Jer':1-2-parter!!
Je me lance dans une cource digne de ce nom avec cam et j'arrive bien avant lui !Moi:Alors c'est qui qui fait le malin mtn?
Cam:C'est bon je te laisse rouler!
Moi:En fait j'ai pas envie de rouler, je voulais juste te faire perdre!