Sam: c'est bon la bite est dans la chatte
Moi: Quoi? Ne me dis pas que tu es en train de baiser alors que on peut t'entendre?
Sam: Mais non! Si tu préfères la clé est dans l'ordinateur!
Moi: Tu es vraiment nul en code secrets mon gars vraiment!
Sam: C'est toi qui avais pas compris... bref!Je lance la recherche du code.... et Bingo!
Moi: Sam c'est bon enlève la clé et pars de là le plus vite possible!
Sam: Oui oui ok!Le code je l'aurais quand Sam nous ramène la clé donc en attendant je vais voir ce que font les gars!
Lucas: Haa Emilia tu arrives pille à temps, nous en temps qu'homme on ..
Moi: *le coupant* Homme? Je dirais plutôt Gamins...
Lucas: Bref on voudrait savoir des choses sur vous les femmes!
Moi: Euu oui mais c'est obligé que tu film je me sans pas trop à l'aise...
Nash: Oui, c'est pour YouTube!
Moi: Pfff bon ok mais quand Sam reviens je monte!
Trevor: Ok bon, c'est chiant d'avoir les règles?
Moi: Tu ne peux même pas imaginer à quel point c'est énervent!
Cam: Sa fait quoi de devoir s'asseoir pour faire pipi?
Moi: Est que toutes les questions vont être par rapport avec ma chatte?
Connor: Non mais les leurs je pense...
Moi: Sinon cam pour répondre à ta question tu as cas essayer de pissé assis et tu veras!
Cam: On peut pas!
Moi: Si et je le sais, quand Lucas était petit les wc était trop haut pour lui alors il devait faire pipi assis!