Voilà 1 an que j'habite avec les gars dans la villa et je peux vous dire c'est pas facile.
Après un certain temps maho est partie pour des raisons familiales du coup je suis la seul fille dans la villa, à mon plus grand regret!
Bien sur qui dit que je suis la seul fille dit que les gars crois que je suis leur boniche mais non non mes cocos!
Au début c'est vrai que c'était moi qui faisait la bouffe et le ménage mais par la suite je me suis "rebellée" et maintenant on se partage les taches!Avec Nash bah c'est toujours pareil on est pas un couple mais pas des amis fin bref...
Sinon j'ai arrêté les recherches sur mes parents car j'ai trop peur de trouver que je suis la fille de quelqu'un, je préfère rester "libre" si je peux dire ça!
En cours? Bah j'ai eu mon diplôme d'informatique avec pour moyenne 20/20 et avec mention très bien!
Je vais continuer mon hack!
Ha en parlant du hack, j'ai eu plein de demandes mais rien de bien sérieux, je pense que une fois que je vais certifié tout ça avec mon diplôme les gens se tourneront un peu plus vers moi! Du moin je l'espère!Kian à également eu son diplôme mais Hayes est au rattrapage, je l'aide comme je peux mais c'est pas facile pour lui...
Du coup Kian c'est proposé pour m'aider dans mes hack et bien sur j'ai accepté, un peu d'aide ne me fais pas de mal surtout que a 2 on vas plus vite!
Lucas lui bah il est devenu connu en un rien de temps, maintenant il fait partie des banana boys, oui enfin c'est juste le mélange des o2l et des magcon! (Don't judge me! J'ai pas trouvé de noms :"))
Il na pas voulu choisir un groupe en particulier donc il a créé les banana boys.
Pourquoi ce nom? Bah quand il a inventé ça je mangé une banane!
Bien sur je dois également en faire partie enfin je ne voulais pas mais on ma comment dire? Forcé?
Du coup je m'occupe du site et de certains montages vidéo et je fais des videos tuto pour des trucs sur l'ordinateur!------------------------
Voilà donc je commence une saison 2 si je pzux appeler ça comme ça! Je trouve que puisque en 1 an il n'y a rien eu de très spécial bah je passe cette année et vue que c'est vraiment vite fais expliqué bah si vous voulez des details dn plus dites le moi et je vous ferai un chapitre spécial et tout et tout car je suis gentille!
Bref donc les cours vont reprendre donc je pense que un chapitre tout les mercredis et samedis c'est une bonne idée? Fin bref dites moi comment je dois poster car puisque j'ai mon brevet cette année je dois faire la race de truc!
Bisous