Je me fais une tartine de Nutella que j'ai ramené de France car oui ici c'est compliqué de trouver du Nutella et moi sans Nutella je ne peux tout simplement pas vivre donc quand on est parti j'ai blindé le camion de pots de Nutella!
Lucas arrive, me dit bonjour et me prend le pots de Nutella!
Moi: Mec faut pas croire que tu es chez mémé, ce pot de Nutella est à moi!
Lucas: Il n'y a pas ton nom de marqué dessus!
Je sors un stylo de ma poche et marque en grand EMILIA sur le pot de Nutella!
Moi: Maintenant il est écrit donc plus d'excuse!
Lucas: Tu es une de ses radine putin!
Moi: Non je ne suis pas radine c'est juste que dans cette maison on est une quinzaine et si tout le monde se fait une tartine avec mon pot bah il y en a plus!
Lucas: Bah alors on ira en acheter!
Moi: Tu es malin toi! Tu crois ici ils ont du Nutella a tout les coins de rues? Non je crois pas!
Lucas: Bah alors on en commande sur internet!
Moi: pfff c'est bon vas y mange tout mon Nutella!
Lucas: Yeaaaaa
Ce gars me désespère mais bon je vais pas chipoter pour un pot alors que en haut j'en ai une vingtaine!
Je monde me laver puis m'habille, je vais pas tout vous dire dans les détails car c'est une douche quoi!
Je mets un gros pull gris et un leggings noir et mes air max thea!
Je descend et vois Connor, Lucas et Sam faire une vidéo ou ils font les guignols encore une fois, je m'apprête à prendre la télécommande de la télévision quand j'entends hurlé en haut!
Je monte les escaliers en courant et bien sur en me cassant la gueule 2-3 fois au passage....
Et je me retrouve devant une scène hilarante, la plus hilarante que je n'ai jamais vue!