Notre cher Jérôme en media!!
Depuis toute petite j'ai un voisin avec qui je m'entends très bien mais le jour de mes 10 ans et des 11 ans de Lucas il est parti car il a déménagé mais nous avons gardé contact et on se parlais encore mais de moin en moin puis on a carrément arrêté de se parler! Cette phrase on la créé quand on avais 9 ans et après on le disait tout le temps et a priori Jérôme la dit toujours!
Jer:Hey petite gymnaste comment tu vas?
Moi:Bien bien et toi?
Jer':Bien comme toujours! Sinon tu as améliorer tes figures?
Moi:Jer' ça fait 5 ans tu crois pas que j'ai appris des trucs plus dur?
Jer'Jure? Tu sais faire un salto maintenant?
Moi:Même un double!
Jer': Faut que tu me montre ça!
Moi:Oui tkt!
Nash:Heuuu on m'explique?
Jer' et moi: on se connaît depuis tout petit et c'était mon voisin!
Nash:Heuuu srx?
Moi:Bah oui et en fait qu'es que tu fait ici jer'?
Jer':Bah en fait je suis populaire ici!
Moi:Hahaha si tu es connu pour faire les genres de conneries que tu faisais quand tu étais petit je rigole!
Jer':Bah euu oui!
Moi:Tu vois je te l'avais dit tu as de l'avenir que dans un cirque...que quoi att sérieux?
Jer':Bah oui en plus c'est une blague trop débile qui m'a fait connaître!
Moi:La quelle?
Jer':Celle de la bouée!
Moi:Non jure?Putin tu me saouler avec cette blague quand on était petits :")
Jer':Oui mais les gars aussi sont connus pour faire les cons!
Moi:Sérieux en faisant le con tu as eu plus de 4M de followers?
Nash:Bah euu oui!
Cam:Moi j'en ai 5M! (Nda:petit hommage aux 5M de cam!)
Nash:Tgl j'en ai presque autant que toi!
Cam:Mais j'en ai quand même plus!
Moi:Niall il vous slay, il en a 22,6M!
Nash:Srx? J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de followers!
Moi:Si Harry bientôt 25M!
Nash:Moi aussi vous allez voir! De toute façon je suis le roi de vine don je m'en bas les couilles de Twitter!
Moi:Et moi je dois dire quoi avec mes 29 followers? Alors Nash stp arrêt de te pleindre :")
Nash:Att bæ je vais remédier à ça!
BITULUP BITULUP BITULUP BITULUP
Nash:Tu devrais désactiver tes notification Twitter!
Moi:What?Je suis passer de 29 à 1K
*new followers: Nash Grier*
Moi:Wesh mes comment tu as fait ça? J'ai gagné 1000 follows en 3 secondes!
Nash:Je suis connu bæ!
Moi:Merciiiiiiii mr.au yeux tout bleu!
Nash:De rien mme.la gymnaste
Moi:Comment tu sais?
Nash:Twitter! Au passage si tu veux il y a un trampoline dans le jardin !
Sans même chercher à comprendre je cours dans leur jardin et je vois un trampoline immense!
Je commence quelques enchaînement basics puis je passe au double salto et j'entends Lucas qui lui aussi fait la gym qui me dit:
Lucas:Groupe plus! Non non allonge tes mouvement! Oui comme ça! Parfait! Tu vas me le mettre au sol celui la tu ne vas rien comprendre!
Ok euuu comment dire, Lucas m'entraîne car les parents ne veulent plus m'inscrire et Lucas m'as alors dit que nous allons continuer la gym mais dans un jardin c'est pas pareil malgré que nous avons tout dans notre jardin car quand j'étais petite je faisais partie du pôle de ma région avec Lucas, puis a la naissance du démon bah ma fakemom m'a des inscrits et du coup Lucas a abandonné mais a repris dans un club du coin!
Quand a moi j'ai demandé mais elle ne voulait pas payer pour une fille qui n'est pas la sienne!
--------------
Une lectrice m'a motivé à poster la suite donc voilà et je vais faire en sorte de poster encore demain!
Merci pour ton soutien (tu te reconnaîtras )
Passe en privé quand tu veux Licorne!
Bisous!!!