Moi:J'ai donc repris dans un autre Lycée mais j'ai appris très vite que cette fille est connu et elle m'a pouri la vie! Peut importe où j'allais une autre rumeur tourner a mon propos mais je m'en foutais jusqu'au jour où elle est allée trop loin, j'ai failli me tuer pour sa gueule!
Nash:Elle avais raconter quoi?
Moi:Que mes parents biologiques m'avais vendu comme sexslave a ma famille actuelle!
Nash:*énervé* Si un jour je vois cette fille je vais la faire souffrir pire que tout même le diable ne pourra m'égaliser!
Moi:Merci Nash mais cette fille irra vivre en enfer de toute façon!
Nash:Bah je l'y enverrai plus tôt que prévu!
Moi:J'ai tourné la page et Lucas lui a remis les idées en place!
Nash:Vien là bæ!
Moi:*en allant dans ses bras* Merci de me faire sourire comme tu le fais!
Nash:Tu sais Emilia sa fait que 2-3 jours que on se connaît mais bahh--je resent un truc pour toi tu sais comme de l'attirance mais en 15000 fois plus fort!
Moi:Tu sais Nash je crois je ressens la même chose!
Nash:Ne precipitons pas trop les choses mais sache que je tiens énormément a toi!
Moi:Moi aussi plus que tout!
Nash:Bonne nuit petite gymnaste!
Moi:Bonne nuit mr.au yeux tout bleu!
Je ne mis pas bien longtemps a tomber dans les bras de morfee.