Cette histoire est donc une histoire plutôt psychologique, je me suis grandement renseigner avant de débuter cette histoire. J'ai été moi-même en hôpital psychiatrique plusieurs fois, je décris donc selon mon expérience à moi. Chacun a son expérience après tout.
Pour les troubles mentaux qui vont être décrits dans cette histoire, il est possible que je les représente mal, mais m'étant documentée, et de par les témoignages que j'ai pu écouter je ferais au mieux. Si vous avez des choses à me faire remarquer, allez-y, pour le plaisir de faire une bonne histoire bien écrite et appréciée. Le but étant de faire connaître les troubles mentaux et de les accueillir dans la société comme on le devrait. Les deux troubles principaux sont les troubles bipolaires et les troubles psychotiques, évidemment le but est de parler du plus possibles de troubles, il y en aura d'autres.
En ce qui concerne les traitements administrés au cours de l'histoire, je me suis documentée également mais il est possible que je fasse des erreurs, notifiez les.
L'histoire est basée sur mon expérience, je le redis, car certains événements seront tirés de la réalité de ce que moi j'ai vécu en hospitalisation, bien sûr les noms choisis ont été fait de manière hasardeuse et de même pour les noms des lieux. Toute ressemblance avec un endroit serait fortuite.
Je mets un TRIGGER WARNING, pour ceux qui sont plus sensibles, je décris le mental de personnages instables, ça peut être dérangeant pour certains.
Sur ce je vous laisse lire.
VOUS LISEZ
Un lien
Non-FictionCette histoire se passe dans un hôpital psychiatrique pour adolescents, deux jeunes filles vont se rencontrer, Sorhya et Nimra. Elles essaieront de guérir de leur passé et de leur présent pour un futur meilleur.