10❤️

35 5 0
                                    

On s'est assise toute les deux regarder un truc ( Inaya allait dormir chez moi)
Elle s'est endormie puis g eu un appel, c'était Zahym.

📞Appel téléphonique 📞

-Nahla: Allô.
-Zahym: Allo Nahla, Inaya est chez toi?

-Nahla: Oui, Zahym t'a quoi ?
-Zahym: rien *sec*.

-Nahla : Zahym si t'a un truc tu peux m'en parler...

📞 Fin de l'appel téléphonique 📞

Oh le batard il m'a raccroché sur le visage , Ptn il a quoi lui? J'étais un peu inquiète donc je lui ai envoyé un message.

"Zahym si t'es route ralenti stp,car je suis sûr que t'es en colère .
On peut se voir si tu veux mais ne
fais pas de conneries stp❤️"

Il m'a lâché un Vu et j'étais un peu en colère mais je suis resté inquiète.Car pas mal de fois Zahym accélère dans la route quand il n'est pas dans son humeur et je veux qu'il lui arrive un truc.

                         PDV DE ZAHYM
J'étais vrmt sur mes nerfs. Mais quand g entendu la douce voix de Nahla tout à changer, je ne sais pas parler, je lui ai parlé de mauvaise façon j'étais froid avec je ne savais pas comment lui exprimer mes sentiments....

Wesh c la soeur de mes potes réveille toi Zahym. Je me suis donner une gifle pour me réveiller. Je me suis garer dans un parking pour ramasser mes idées.

G pris mon tél et g Vu Nahla qui m'a envoyé un message. Cette fille me déstabilise wesh elle me rend fou...
                         PDV DE NAHLA
LE LENDEMAIN
Je me suis réveillé à 8:00 car j'avais cours aujourd'hui je me suis préparé, j'ai mangé .

Et Inaya ne se sentait pas bien ( sous prétexte qu'elle est malade le matin elle avait le sourire jusqu'au oreilles) g descendu l'escalier puis je suis parti attrapé le bus en marchant g vu une BMW qui était derrière moi elle me suivait depuis toute à l'heure g paniqué et g décidé de me tourner pour voir le conducteur, et c'était Zahym.

-Nahla: Oh Ptn tu m'as fait peur!
-Zahym : *rire* Azi monte.

-Nahla: Merci
-Zahym : Hier , je n'étais pas bien dsl j t'ai pas bien parlé.

-Nahla: C rien je te comprends.

Il a allumé la radio , et il y'a notre chanson préférée on a commencé à chanter comme des fous :

-Nahla: Et comme j'suis pas un bouffon, du coup, j'ai fais justice moi-mêmeD'temps en temps, j'fume la beuh (la beuguih, la beuguih) le bédo me fait mal au crâne.

-Zahym : Et comme j'suis pas un bouffon, du coup, j'ai fais justice moi-mêmeD'temps en temps, j'fume la beuh (la beuguih, la beuguih) le bédo me fait mal au crâne.

On est arrivé à l'université et c'était un peu tôt donc g décidé de rester un peu dans la voiture et il y'avait les filles de ma classe( Je l'ai déteste elles sont des Pikmi et même des pu*e je l'ai haï ) .

Je suis descendu et même Zahym (il voulait payer les frais de l'école pour Inaya )de la voiture et elles ont commencé à me regarder .

-Fille1: Oh .... Il est beau? C son frère ?

-Fille2:Non... Je connais ses frères ?

-Fille3: Attend je vais essayer ma chance.

                       PDV DE ZAHYM
JE marchais trql à côté de Nahla vers l'université ( on a garer la voiture un peu loin de l'université mais il fallait marcher un peu) quand une pu*e vient en direction de moi (elle mettait une robe vraiment moulante à ses fesses et ça me rappelle de la sal*pe de Lina ) .

Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant