11❤️

42 5 0
                                    

                               PDV DE NAHLA

Aujourd'hui c samedi, je m'ennuiait seul donc chuis parti chez Ayman. C pas trop loin donc je suis partie à pied.

En marchant g senti qq me suivre, mais je n'ai rien calculé... G senti une main se poser sur mon épaule g paniqué, g stresser, je me suis retournée puis je vois un gars.

-Nahla: T qui?
-Le gars: Nahla tu m'a pas reconnu.

-Nahla: Non et lâche moi et comment tu sais mon prénom ?!
-Le gars: C moi Ilyes !? Tu ne te rappelle plus de moi?

-Nahla: Euuhh..... Ilyas le cousin de Karim ? Vous avez une entreprise de voiture n'est ce pas ?

-Ilyes : Oui c moi*rire*.
-Nahla: Oh chuis dsl je t'ai pas reconnu et j'avais un peu peur du coup je t'ai  parler de cette façon désolé encore une fois.

-Ilyes : C pas grave, je te dépose si tu veux ?
-Nahla: Non pas la peine.

-Ilyes : Azi monte chuis comme ton frère !
-Nahla : Mmh... Ok.

Je suis montée dans sa voiture Ilyes était grave gentil avec moi mais en même temps je ne me sentais pas bien.

-Ilyes : Si je ne me trompes pas tu poursuis tes études dans la médecine à l'université **********.

-Nahla : Oui... Mais comment tu sais tout cela.

Il ne m'a pas répondu puis un moment on est arrivé devant l'immeuble et il y'avait Zahym.

-Nahla : Merci , Au revoir..
-Ilyes : Ciao.

-Zahym : C qui?*en fronçant les sourcils*

-Nahla : Peut-être que tu ne vas pas le reconnaître.

-Zahym : Juste dit moi !

-Nahla: Ehhh.... Calme toiiiii prq tu cries !!!? C le cousin de Karim, Ilyes qui travaille avec vous.

Je voulais enter mais il m'a attrapé par mon bras genre avec force...

-Zahym : Ne lui parle jamais ! C la dernière dont je te vois avec lui tu comprends !

-Nahla : Zahymmm.... Lâche Moi tu me fait mal....

-Zahym : T'AS COMPRIS CE QUE JE J'TAIS DIT!!

C la première fois dont je vois Zahym les yeux noir pleine de haine il me faisait peur....

-Nahla: T pas mon frère ! Je fais ce que je veux et en plus Ilyes et super gentil avec moi !

Puis je suis entrée...

                     PDV DE ZAHYM
CE FILS DE PU*E VA ME NIQUER LA VIE .........
Il vaudrait mieux mourir de ne rester comme une marionnette.... Il mérite la mort !!

Je suis sûr que Nahla a peur de moi .
Je lui ai parlé de mauvaise façon tandis que elle me parle tjr hnina et tout ....

C pour cela que je ne la mérite pas .... Mais c pas de ma faute c pas moi qui a décidé de l'aimer.....

Juste un p'tit moment puis Ilyes rendra notre vie un Enfer...

                           PDV DE NAHLA

C PAS ZAHYM QUE JE CONNAIS !! Il me faisait peur , prq il haï autant Ilyes . Oui je viens de le reconnaître mais il semble gentil...

                          PDV DE ILYES

G ATTENDU TOUT CES ANNÉES POUR QUE TU VIENNES TOI M . ZAHYM ET TU L'AS PREND IMPOSSIBLE.
C SOIT À MOI SOIT À PERSONNE...
C À MON RÔLE DE JOUER ET ON VERRA QUI GAGNERA......

Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant