PDV DE AYMAN
On est rentrés tard chez Zahym, c'était 1:00 du mat .... Les garçons ont posé les filles , dans leurs chambres , tandis que j'étais dans le salon ...
-Zahym : On doit trouver une solution à propos de ce sujet...
-Hakim : Je ne comprends pas , mais il y'a un truc qu'on ne le sais pas de Ilyès...-Ayman : Hakim .... J'vais te dire un truc mais reste calme... Ok..
-Hakim : Ptn ... G pas envie d'entendre qq chose qui me mettre en colère, mais vas-y...-Ayman : Karim nous a rendu les voitures...
-Hakim : Comment ?!!
-Zahym : Hakim calme toi .... Les filles dorment !Hakim a mis son visage entre ses mains.... Il allait s'exploser de colère ....
-Hakim : Les gars , j'essaie de ne pas trop réfléchir à ceci .... Mais il y'a qq qui cloche.... Si on reste comme ça, c'est la faillite pour nous, vous savez , et tout cela n'a aucune explication ....
Ilyes qui agresse Inaya et Nahla , les voitures qui retourne... Et le problème c'est qu'on a jamais eu de commentaires ou d'avis particuliers par les propriétaires.... Est ce qu'il les loue ? Est ce qu'il les vends ? Je n'en sais rien...-Ayman : Ptn... T'a raison... On fait quoi du coup ?
-Zahym : D'abord on doit être sécurisé.... Hakim , Ayman vous devez vendre votre appart et même celles de votre mère....-Hakim : Je pensais à cela avec que tout ça se passe .... Déjà car la cité n'est pas assez sécurisé et les appart sont p'tit et même Ce zem* D'Ilyes connais l'appart...
-Ayman : Donc tu va vendre les appart ou quoi ?-Hakim : Évidemment , même si yemma va être en colère et triste car là bas il y'a ses souvenirs avec papa et tout....
-Zahym : Ok , et si tu les vends tu va partir où ?
-Ayman : Vrmt.... Où on va partir ?-Hakim : G bien réfléchi.... Dans un quartier pas loin d'ici , il y'a une villa bombe atomique, avec piscine, jardin et tout, il y'a 5 chambre elle est vraiment grande....
-Ayman : Hakim... D'après ta description ..... C TROP CHER!!-Zahym : Je pense que ça mérite ça semble beau....
-Ayman : Oui mais .....-Hakim : Ayman sayez g décidé....
-Zahym : Yallah les gars prenez une chambre...-Ayman : Pas la peine j'vais dormir dans le salon...
-Hakim : Moi aussi...-Zahym : Ewa... J'vais rester avec vous...Attendez j'vais ramener des couvertures...
-Ayman : Ok.
-Hakim : Ok.Un moment après, chacun pris sa place et on s'est endormis déjà on été fatigué , en colère, stressé.... Il nous fallait juste un p'tit moment de repos...
PDV D'INAYA
Le lendemain matin
Je me réveille à peine , j'avais mal à la tête.... Je me rappelle de ce qui s'est passé hier... Je pars en spide pour voir si Nahla était là ou pas .... Je cherche dans les chambres à côté de moi ... Je ne la trouve pas je descends en bas.... Je commence à stresser un peu ... de mauvais scénario me passe dans le crâne que je ne veux même pas en réfléchir... Puis je la trouve... ( elle était réveillée)..-Inaya : Nahlaaaa...*pleures*..
-Nahla : Inayaaa...*pleures*..En s'est pris dans les bras , tjrs en sanglots...
-Inaya : Dsl.... G pas pu ...*pleures*...rester à côté de toi..*pleures*...
-Nahla : *pleures* Ne...ne..dit pas comme ça..*pleures*...
-Inaya : Pardon *pleures* je suis vrmt dsl 😭...
VOUS LISEZ
Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."
RomansaEt ici notre histoire s'achève, peut être que nous nous rencontrions à la minute 61, ou le 8ème jour de la semaine, ou le 13ème mois de l'année...Je me rappelle de chaque moment passé ensemble... Tu me manques... j'ai besoin de toi à mes côtés... Ma...