14❤️

37 3 0
                                    

                   PDV DE INAYA

Je marchais trql chez Nahla jusqu'à ce que g croiser Ayman .
-Ayman : Wesh Inaya CV?
On s'est tchèquer.

-Inaya: HMD et toi?
-Ayman : Trql. Tu vas où ?

-Inaya : Je vais chez Nahla.
-Ayman : Ah, sa tombe bien je vais aussi Azi on va ensemble.

-Inaya : Sa me va.
On est monté dans sa voiture, on a parlé au long du trajet de tout et de rien. On est arrivé, Nahla nous ouvert la porte.

-Nahla : Inayaaa !!!
-Inaya: Mon bb!!

On s'est pris dans les bras.
-Nahla : *à Ayman* tu fait quoi toi là ?!
-Ayman : Merci, c comme ça qu'on accueille son frère!. Rien à dire.!

-Nahla : Entrez , entrez.
-Ayman : Ya qq chose à bouffer là ?!

-Nahla : Enft tu peux sortir ramener
des trucs à manger car là il y'a rien.
-Ayman : Ok, j'amène quoi?

-Nahla : chepa moi . Inaya tu veux un truc de spécial.

-Inaya : Ouais. Ayman tu peux me ramener une glace stp?
-Ayman : *voix de fille* une glace stp! Wesh bagra d'où j'vais ramener la glace moi !

-Inaya : C pas mon affaire enft, j'veux une glace c j'veux une glace j'men bas les couilles !
-Nahla : J'veux du chocolat 🍫 !
-Ayman : Pardon !?

-Nahla : T'a bien entendu ! Du chocolat !
-Ayman : Wesh moi j'avais partir ramener des trucs pour le goûter et vous espèse de gamines vous croyez que je suis votre pè...

-Nahla : Termine....
-Ayman : *voix basse* Ptn.
-Nahla : Au long de ces années tu a été mon père, mon frère, mon pote..... Tu remplis le vide que j'avais...*yeux pleins de larmes*...
-Ayman : *tête baissée* j'y vais..

                 PDV DE NAHLA

Après la mort de mon père, je voyais tjr les pères de mes copines les ramener de l'école tandis que Hakim ou Ayman m'attendais malgré leur jeunes âge.... Je voulais juste un jour le voir ou le sentir à côté de moi....

Tant qu'à Inaya leur père les abonnés elle et Zahym avant la naissance d'Inya don ni elle ni moi nous ont pu un jour d'avoir la sensation de dire Papa...

Ayman était sorti puis g commencer à parler avec Inaya.
-Nahla : Inaya ne prends pas mal ce que Ayman a dit.... Il n'a pas fait exprès.

-Inaya : JS tqt..
-Nahla : Même si il est con et il ne sait pas parler mais il a un grand coeur...

-Inaya : Y'a rbiiii, J t'ai dit que c rien
enft g oublié ce sujet il y'a des années... Changeons de sujet, il y'a qq de nouveau ?!

-Nahla : Euuhh enft....
-Inaya : Ya koi?

-Nahla : Euuhh .... Za...za..hym..
-Inaya : Il a quoi Zahym ?!

-Nahla : Ne tqt pas il a rien.. C juste que...
-Inaya : Nahla arrête de faire ces trucs de gamins.... Parle je m'inquiète !

-Nahla : MOI ET ZAHYM !!!
-Inaya : Ptn mais vous avez quoi?!😭😭.

-Nahla : *en grattant la tête et en rigolant*. ON EST ENSEMBLE !!
-Inaya : *cri* OH PTNNN!!!

-Nahla : JS que c ton frère mais .... J'y peux rien faire c trop tard..
-Inaya : JE SUIS hyper CONTENTE !!! WAAA ENFIN MON FRÈRE D'AMOUR VIVRA UNE VRAIE LOVE STORY!!!! *larmes qui coulent*.

-Nahla : Mais prq tu pleures ?!
-Inaya : * pleures* Après que notre père nous a abandonné, Zahym a été toute ces années mon père, mon frère, mon ami... * pleures* , il mérite... *pleures*...

Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant