PDV D'INAYA
-Hakim :C TOI !!
-Nahla : C TOI !!
-Zahym : C TOI !!-Inaya : 😶😳...
-Nahla : Arrêtes de faire la conne Inaya... Comme même !
-Ayman : *met ses mains sur son visage*..-Hakim : Je penses qu'elle n'a pas bien compris *rire*... Ayman explique la 🤣..
-Ayman : Wesh tais toi zb*...
-Zahym : Ma chère sœur veuillez vous comprendre qu'Ayman est en CRUSH sur toi donc il t'aime donc T son Hlel !- Hakim : on voudrait bien entendre ta voix Ayman...
-Zahym : Allez parle !
-Ayman : Bon... Depuis qq mois tu m'attire T trop belle, hnina .... T mon genre , tu me plaît et je t'avoue ça devant tout le monde Je t'aime et je voudrais bien terminer le reste de ma vie avec toi...
😶 WHAT !!! Attendez une seconde !! Il vient de m'avouer qu'il m'aime !! Je fais quoi MTN ?!!
Et du coup moi comme une bagra je me lève de la table et je pars en courant vers ma chambre sans répondre sans rien dire .... Je SAIS !! Je suis conne !! Mais juste mettez vous à ma place .... Le pote de ton frère te dit qu'il t'aime et devant tout le monde tu fera quoi ?! Peut que vous aurez une autre réaction mais....
PDV D'AYMAN
PTN .... 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ Qu'est ce que je vient de faire.... Il fallait pas.... Je pense qu'il fallait laisser mes sentiments pour moi même....
Je me lève de la table, je prends mon tél puis ...
-Nahla : Tu va où ?
Je l'ai pas répondu....et je suis sorti de la maison....
Voilà je met en route vers qq part ... je ne sais pas où mais je voulais pas rester une minute de plus là bas.... Je me sens mal ... Peut qu'elle ne me partage pas les mêmes sentiments et je me suis trop vite pris pour un gentleman... Et bahh voilà l'amour n'est pas tjrs réciproque....💔💔
PDV DE NAHLA
-Nahla : Hakim ....
-Hakim : Oui ?-Nahla : Ayman... Est pour la première fois triste...
-Hakim : Vrmt...-Nahla : Attend je vais partir voir Inaya....
-Zahym : J'appelle Ayman ?-Hakim : Non !
-Nahla : Non !-Zahym : 😶
-Hakim : Il vaut mieux pas lui parler quand il se sent pas bien...-Nahla : Je suis très très inquiète mais laisse le seul un peu...
Je suis partie direct chez Inaya...
TOC.....TOC.....TOC...
-Nahla : Inaya ouvre c moi Nahla ...
PDV D'INAYA
J'étais en sanglots et je voulais que personne ne me voit dans cette état... Déjà après avoir brisé le coeur d'Ayman tout le monde me déteste... Comment je pourrais lui regarder dans les yeux encore ...💔 Je me sens mal ... Il m'a avoué ses sentiments brièvement et moi je lui ai tout gâcher... Si juste je lui ai répondu... Si juste j'étais courageuse...si juste.. si juste je ne lui ai pas brisé son cœur blanc en mille morceaux....
Puis j'entends qq frappé à la porte et c'était Nahla.... Je pouvais pas lui regarder dans les yeux après avoir fait ça à son frère....mes larmes ne s'arrêtent pas... Je suis pas là bonne pour lui.... C sur il me déteste MTN ... Mais je mérite vrmt....
VOUS LISEZ
Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."
RomansaEt ici notre histoire s'achève, peut être que nous nous rencontrions à la minute 61, ou le 8ème jour de la semaine, ou le 13ème mois de l'année...Je me rappelle de chaque moment passé ensemble... Tu me manques... j'ai besoin de toi à mes côtés... Ma...