Et je vous remercie énormément pour
les vues qui ne cesse de s'accélérer .
Je vous aime 💗❤️___________________________________
Encore un peu❤️
Prq tu ne sourit pas?🙃
Je veux voir ton jolie sourire😃
Fait le❤️
Voilà. (👥🗣️ T'a un sourire fascinant ❤️)
Presque ❤️
PDV DE ZAHYM
En descendant les escaliers pour sortir de l'immeuble g parlé à Nahla.-Zahym : Prq t'a dit cela à Inaya ?
-Nahla : Mais je voulais pas lui cacher.-Zahym : Oui , mais c pas le bon moment.
-Nahla : Comment ça c pas le bon moment ?!-Zahym : Calme toiiiii.!
-Nahla : Tu m'utilise, t'en profite de moi, tu ......tu....tu .......me fait ça pour oublier Lina?!!!!Elle était trop mignonne en parlant comme ça.. elle était énervé quand elle parlait je faisais juste de la fixer les yeux puisque elle est p'tite de taille elle me regardait en levant la tête et moi en la baissant....
-Zahym : Quand tu t'énerve tu deviens de plus en plus belle.
-Nahla :...... Tu fais ça pour ne pas répondre à mes questions ...voilà ... Bravo !-Zahym : Tu veux que je te dise quoi?
-Nahla : Ne me parle plus !Puis elle sautait pour m'enlever ma casquette ( juste imaginer notre situation c'était juste magnifique 😻) mon cœur qui battait un 100000000000 par seconde.
(Cher lecteur prq ta pas lu le nombre ?😂🙃)
Et puisqu'elle mesure même pas 1m70 , g pris ma casquette et je l'ai levée avec ma main plus haut.
-Zahym : Aller prend là !Elle sautait de plus en plus haut, elle ressemblait à une gamine de 8 ans ...
PDV DE NAHLA
Je voulais pas lui parlé ( hormones vous savez prq) et en même temps je voulais lui parler, mais je voulais prendre sa casquette ( c sa préférée) je sais pas prq mais je voulais la prendre.G l'ai trouvé.
Je lui ai pris par le bras et je lui ai morduuuu .
-Zahym :Ahhhh !!!Il lâcha la casquette, je l'ai pris, et g couru.... Je sais que j'étais morte donc il fallait courir.
-Zahym : Nahla !!! T morte ! Couuurt!
On a commencé a courir partout dans les jardins... Presque tout le quartier...
Puis j'me cogne la tête avec qq car je voyais pas devant moi.-Nahla : Ayyyyy!!
-la personne : Ayyyyy!!-Nahla : Desl monsieur..je suis vraiment désolée !
-La personne : Nahla?!*rire*.
-Nahla : Ilyès?!*rire*
VOUS LISEZ
Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."
RomansaEt ici notre histoire s'achève, peut être que nous nous rencontrions à la minute 61, ou le 8ème jour de la semaine, ou le 13ème mois de l'année...Je me rappelle de chaque moment passé ensemble... Tu me manques... j'ai besoin de toi à mes côtés... Ma...