PDV DE NAHLA
-Nahla : Oulaaa... MTN chuis bien 😌.
Il me regardait.
-Nahla : Prq tu me regarde ?-Zahym : Jour sur jour tu me prouve que tu n'es pas comme les autres....
-Nahla : Comment ça ?-Zahym : Tu m'impressionne 😩❤️.
Je rougis comme une 🍅🍅 et je ne sais pas quoi dire comme d'hab.-Zahym : Tu veux bien m'en parler de ce que tu fais ?
-Nahla : Enft, il y'a plusieurs orphelinat qui n'ont pas l'opportunité de tout offrir aux enfants en plus il y'a des familles qui souffrent du même problème et j'essaie de les aider.PDV DE ZAHYM
Ptnnnn!!!
Jour sur jour elle vous impressionne, elle vous choque. Je n'ai jamais vu une personne qui a un coeur aussi pur que ça.!😩😩
On est d'accord que je ne la mérites pas😒. Je parrais peut être un bon homme, gentleman 🧐.... Mais si on fait des pas en arrière dans le passé, c totalement le contraire🤨😨😮🤫....
PDV DE NAHLA
IL a quoi celui là prq il semble aussi triste ou chepa...
-Nahla : T'a quoi..?
-Zahym : ......-Nahla : Zahymmm !!!
-Zahym : *il sursaute* Wesh prq tu cries !??-Nahla : Est- ce que CV?
-Zahym : Euuhh...Oui c juste que... je suis fière de toi 💞.*sourire magique*.Hihihi hihihi, vous me connaissez MTN bien sûr que je suis devenu une 🍅. Vous allez vous habituer 😅🙃.
Donc après, on est parti vers les autres qui nous attendez ( j'ai un doute que Ayman sait qq chose à propos de Zahym mais bon) mais g Vu une fille à côté de Hakim je ne l'ai jamais vu en vrai .
Mais elle semblait sympa et le plus important elle était voilée. Bon je vais jouer MTN le rôle de l'écrivaine et je vais la décrire.
😅😅 G tropppp la flemme 🙃.
Mashallah elle est trop belle 💖.
Elle s'appelle Sara marocaine- algérienne elle habite en France dès ses 17 ans. Âgée de 22 ans.-Ayman : Vous étiez où ?
-Nahla : Juste ici on se baladait et tous?-Inaya : Hakim veux tu nous présenter la fille.?
-Hakim : Euhhh c...Sara.-Nahla : Enchanté moi c Nahla.
-Inaya : Enchanté moi c Inaya.-Zahym : Enchanté moi c Zahym.
-Ayman : Enchanté moi c Ayman.( On n'a pas dit tout cela à la fois car chacun lui a saluer en disant ça).
-Sara: Enchanté 😄.*grand sourire*.
-Nahla :On mange où ?-Hakim : Hahouwa ( le voilà )le resto!
-Inaya : Hahouwa le resto!!
-Zahym :Hahouwa le resto!!
-Ayman:Hahouwa le resto!!-Nahla : hihihi g faim j'arrive plus à réfléchir 😂😅🤭.
On s'est assis sur une énorme table car on était 6. On s'est assis comme ça :
Ayman devant Inaya.
Hakim devant Sara.
Zahym devant moi.Moi et Inaya on a fait ça exprès c'était un plan 😌 vous savez c l'intelligence Artificielle de Nahla et Inaya 🤭 Et Ouiii on est assez intelligentes à former des couples 😅 Bon, mais c'était trooopp migononnn 🙃❤️.
VOUS LISEZ
Chronique de Nahla:"Ne t'en fait pas ça va passer..."
RomanceEt ici notre histoire s'achève, peut être que nous nous rencontrions à la minute 61, ou le 8ème jour de la semaine, ou le 13ème mois de l'année...Je me rappelle de chaque moment passé ensemble... Tu me manques... j'ai besoin de toi à mes côtés... Ma...