As Salam Aleykoum mes stars 🤍.
Tout le monde souriait rigolait donc je souffle et me dit que ces le bon moment de leur annoncer...
- Moi : J'ai quelques chose à vous dire .
Ils me regardent tous avec insistance...
- Moi : Alors y'a 2 mois on m'a appelé pour me proposer un travail...
- Ilyès : Quoi ? Et pourquoi t'a rien dit ?
- Moi : Parce que de base je voulais pas accepter mais je me suis dit que il faut que j'avance donc j'ai accepté.
- Ilyès : Il est où ce travail ? C'est quand tu commence ? Ces quoi ?
- Moi : Il est à Nice... Et ses pour le poste de directrice marketing.
- Ilyès : Donc toi tu pense que tu peut partir alors que t'es pas marier à Nice toute seule ses non sa sert a rien d'y penser.
- Moi : Je me souviens pas t'avoir demandé ton avis ? Et maman a dit oui que t'accepte ou pas ses comme sa et pas autrement.
- Ilyès : ATTENDS YEMMA TES SAH LA A NICE ELLE TOUTE SEUL NON SES MORT JE VEUT PAS POINT.
Hassan et Housman ce regarde en même temps et ils disent...
- Eux : On est d'accord avec Ilyès khalti elle est petite encore.
- Moi : J'ai 18 ans edmi vous vous rendez pas compte que ce poste va me rapporter beaucoup j'ai passer mon permis et puis ses un honneur d'avoir un poste de directrice aussi jeûne normalement ses impossible.
- Ilyès : Ibtissam t'es petite encore...
- Yemma : Je suis pas d'accord mon fils Ibtissam a grandit juste plus vite que toi à 18 ans tu fesait encore plein de bêtises alors que elle non.
- Ilyès : Bon d'accord mais ta chercher un appartement tu t'y prend tard la.
- Moi : J'ai déjà tout prévue yemma se porte en cossions j'ai pris un très beau appartement ce week-end je vais à Nice récupérer les clés.
La Hassan me prend par le bras et m'emmène dans sa chambre et ferme la porte.
- Hassan : Tu joue a quoi ? C'est pour te venger ses sa ? C'est bon ta eu ma petite crise maintenant arrête de déconner.
- Moi : Rêve toujours mon pote je manfou de ce que tu pense moi je veut vivre ma vie loins d'ici et surtout loins de toi.
La il s'avance de mon oreille et me dit en chuchotant.
- Hassan : Arrête Ibti me fait pas sa je t'en supplie.
Je verse une larme c'était trop pour moi la l'entendre me dire sa me rend faible il me rend faible et je peut pas accepter sa.
- Moi : Hassan... Laisse moi partir s'il te plaît.
Et là je met à pleurer pleurer l'amour que je porte pour lui me fait trop mal...
Il m'enlève la larme de ma joue s'approche de plus en plus de moi il ferme les yeux moi aussi il caresse mes lèvre avec les siennes il hésite un peut puis il m'embrasse c'était un baiser doux et réconfortant il décroche mes lèvres de les siennes et il me dit dans l'oreille.
- Hassan : Oublie ce que j'ai fait ta raison part et oublie moi Ibtissam.
Je le regarde avec incompréhension je souffle et dit.
- Moi : Je te pardonne Hassan...
Il me regarde choqué et je sort de la chambre.
Ils me regardent tous...