Chapitre 41

103 3 0
                                    

As Salem Aleykoum mes vies 🤍

Arriver devant le bâtiment on voie Hassan venir vers nous en courant et il dit...

- Hassan : IBTI ATTEND.

- Moi : Y'a un problème ?

- Hassan : Tu peut pas faire sa.

- Moi : Si Hassan je peut allez selem

J'allais partir quand il dit...

- Hassan : Je te le demande...

Alors là si il me dit de rester rien à foutre je reste.

- Moi : Demande quoi ?

- Hassan : Rien laisse tomber je suis khabat ces pour sa.

Et là il part mais je lui attrape son bras.
Hassan il enlève ma main délicatement pose un baiser dessus et part.

Alalala on tourne en rond.

Jenna prend ma main et on va a la gare et deviner y'a qui a la gare...
Selmaaa sa fesait longtemps qu'on l'avais pas vue elle était partie en vacances.

- Moi : Coucou ma belle ça va ?

- Selma : Ça va et toi vous m'avez manquez mes vies.

- Jenna : Toi aussi tu nous a manqué tu fais quoi ici ?

- Selma : Je viens avec vous il se trouve que on a habité à Nice un certain temps avant de venir dans cette cité donc go je pourrais vous aider.

- Moi : Très très bonne idée tu gère meuf.

On monte dans le train on écoute de la musique, on lis, Selma révise comme d'habitude, Jenna face time avec Ilyès et moi je re regardait l'appartement il est sur des ton beige j'ai fait donner les clé à une décoratrice d'intérieur très douer.

Vers 11h on est arrivé j'avais louer une voiture de location on la prend et on go a l'appartement pour que le proprio me donne les clés.

Arriver là-bah devant la porte de l'appartement il y'a un jeune homme il devait avoir 20 ans grand les cheveux noir bien couper jean et t-shirt mais bien évidemment on oublie pas les tn il était bien propre sur lui mais il m'avait l'aire trop jeune pour être proprio.

- Moi : Bonjour je suis Ibtissam El***** la nouvelle locataire.

- Lui : Bonjour oui alors moi je suis le fils du proprio smeh mon père il a pas pue ce libérer pour te les donner lui et vue que tu viens de Paris je crois il m'a dit de te les donner et de te faire signer les papiers.

- Moi : Ah ok pas de soucis t'inquiète.

Les filles leurs sourie je rentre dans l'appartement qui est juste incroyable.

- Lui : Attend je crois on c'est tromper d'appartement le tiens et pas meubler normalement si ?

- Moi : Si enfaite je t'explique j'ai payer plus pour que ton père donne un double à ma décoratrice d'intérieur je veut déménager au plus vite mdrrr t'inquiète pas.

- Lui : Raaah oee t'aime pas Paris toi mdrr t'inquiète juste j'appelle mon père pour confirmation.

Jenna et Selma était entrains de péter de rire moi aussi faut dire mdrrr.

- Moi : Pas de soucis t'inquiète.

- Lui : Il répond pas putain.

- Moi : Ah mais si tu veut j'ai les photo de ce que m'a envoyé ma décoratrice.

- Lui : Ah bah oe tu gère parce que sinon mon père il va dire que je suis pas responsable et toute les merde qui vont avec.

- Moi : Mdrrrrr oe t'inquiète après tout j'ai eu ton père que au téléphone donc ces normal.

Malgré tout on c'est aimé 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant