As salam Aleykoum vous allez bien ?❤️
Smeh d'avoir mis du temps je vais devenir plus active bonne lecture mes vies ❤️
——————————————————————-- .. : NON IBTISSAM SES TOI ?
Et la quand je vois la personne j'avais envie de tout niquer.
C'était sa vieille Sakina la je sais pas se qu'elle fou là le pire elle fait croire qu'on est pote.
- Sakina : Tu fait quoi ici ma belle ?
- Moi : Mdr ma belle oublie pas la dernière fois que je t'ai vue je t'ai pardon pour les termes bien enculer donc si tu veut pas que je m'énerve ferme ta geul avec moi merci.
- Sakina : Pas besoins de faire ta belle par contre ici ses chez moi
Et la mon oncle intervient
- Tonton : C'est toi qui paye le loyer non et Ibtissam elle est plus ici chez elle que toi.
Là je rigole et je lui fait un petit sourire qui la nargue mdrr elle a trop crue celle la.
- Sakina : Bref ok mais ses moi la meuf la plus fraîche de cette cité donc tu ferme ta geul devant moi quand on est dehors.
- Intissar : Tes pas au courant ?
- Sakina : De quoi ?
- Intissar : Sa fait que de parler de Ibti dehors tout le monde la trouve grave fraîche.
- Sakina : Mdrrr oui oui.
- Moi : Ta dit dehors je devrais fermer ma geul bas vzi vient on va dehors.
- Sakina : Vzi je me taille flemme de débattre avec toi
Et elle sort
- Moi : Mais elle sort d'où celle là pourquoi elle est venue ici
Et là Mehdi baisse la tête je le regarde et j'ai compris.
- Moi : Aaaa j'ai compris ses ta copine
- Mehdi : Oe
- Moi : Et bas je la hai fait attention parce que elle a la réputation de trompeuses
Et la Mehdi baisse la tête une nouvelle fois
- Souley : Elle la déjà trompé mais monsieur à pardonner
- Moi : Oula je préfère me taire
Ils rigolent on discute a table l'ambiance elle est bien je rigolais un peut avec tout le monde Hakim un peut trop collant mais sa passe quand on a fini de manger Instissar me re ramène dans la chambre.
- Intissar : Alors ma chérie tu veut faire quoi plus tard ?
- Moi : Directrice marketing dans les magasins de luxe
- Instissar : Putain apparemment t'es notes elles sont hela
- Moi : Oui mdrr
- Intissar : aprend moi wsh
- Moi : T'inquiète chérie je t'apprendrais
- Intissar : Alooooors pourquoi tu t'es retrouvé ici ses la partie que tu ma pas expliquer.
Je souffle j'avais vraiment pas envie de parler de ce sujet mais bon on était un peut obliger.
- Moi : Depuis.....que....
Et là les larmes coule toute seul Inti me regardait en mode choquer ses rare je pleure devant les gens et elle me prend dans ses bras.
- Inti : Ses rien chérie.