As Selem Aleykoum mes stars. 🤍
Je vous passe 3 mois.
Nous somme actuellement en Avril j'ai eu 19 ans pour cette occasion Housman, Ilyés, Jenna, Mamadou, Rayan et Imran sont venue me faire une surprise à Nice ils sont rester une semaine Zak a fait la connaissance de tout le monde Ilyès l'adore mdrrr et moi en parallèle j'ai rencontré la petite soeur de Zak elle s'appelle Nina 16 ans elle est trop mimi !
Hassan a fait le hlel avec une femme qui s'appelle Djamila il ne m'a pas recontacter depuis et biensur il ne m'a pas invité non plus je trouve sa triste mais bon depuis je me sens extrêmement mal il c'est marier le 3 avril je suis en dépression totale.
Heureusement il y'a Zak on a une routine lui et moi le soir il vient manger chez moi soit ses lui qui cuisine soit moi j'étais vraiment pas bien et il l'a remarqué il est de plus en plus présent pour moi.
Aujourd'hui on est Mercredi je travaille pas parce que c'est férié.
Je suis resté traînée chez moi quand sa sonne à la porte je vais ouvrir et c'était khalti-Dina la mère à Zak.
- Khalti-Dina : Selem bentie tu va bien ?
- Moi : Selem khalti ça va et toi rentre rentre.
Je la fait rentrer je lui sert du thé.
- Khalti : Mon fils m'a dit que tu allais pas bien du tout quesqui se passe ma chérie ?
- Moi : Mon premier amour il c'est marier...
Et la y'a une larme qui coule.
- Khalti : Ah les hommes ma fille vient la.
Elle me prend dans ces bras cette femme est d'une douceur incroyable.
- Khalti : Tu sais ma fille mon marie c'est mon deuxième amour.
- Moi : Ah bon ?
- Khalti : Oui j'ai eu un premier amour je me rappellerais toujours de son prénom il s'appelait Omar mais il était violent et pas très bien pour ma famille j'ai crue que j'allais l'aimer jusqu'à ma mort que j'allais jamais aimer un autre homme comme lui mais un jour il est allez en prison et j'ai rencontré Salih mon marie je le voyais comme un amie au début après Omar m'a quitté et sa été le seul pour moi puis on c'est rapprocher et j'ai commencé à tomber amoureuse de lui petit à petit j'étais devenue accro a lui je ne voyait que part lui et ses la que j'ai compris le sens du mot aimer a vie il est partie faire l'armé en Algérie je l'ai attendu 3 ans et pendant ces 3 ans je n'ai jamais arrêté de l'aimer.
Je sourie à l'entente de cette histoire.
- Moi : C'est une très belle histoire khalti.
- Elle : Laisse un autre homme rentré dans ta vie et tu verra part toi même.
- Moi : Oui tu a raison.
Je lui fait un bisous sur le front après on a papoté je l'ai raccompagné chez elle.
Quand je reçois un message de Maïssa.
Maïssa
Maïssa : Ibti faut tu rentre au plus vite on à problème avec yemma elle va pas bien.
Moi : Il se passe quoi ???
Maïssa : Rentre vite !
Moi : Ok je serais là demain dans la soirée.
Là dans ma tête sa fait 400 tour j'envoie un mess à Lili comme quoi j'ai un problème de famille et qu'il fallait que rentre sur Paris en urgence heureusement pour moi elle m'a dit que y'avais aucuns soucis je commence à préparer ma valise en speed.