As salam Aleykoum vous allez bien ?❤️
J'avais un mauvais pressentiment qui va ce confirmer...
J'arrive devant mon bâtiment je vois 3 voiture de police avec Hassan au sol, 2 policier sur lui Ilyes et Housman tenue par des agents de police entrain d'insulter tout le monde, Jenna au sol en pleure, toute la cité qui sont sortie, la mère a Hassan en pleure avec les jumelles et le petit Mehdi, ma mère qui tien la mère a Hassan et Imran, Mamadou, Rayan me regarde en choque moi j'ai penser qu'à une seule chose à ce moment précis Hassan je court vers lui mais Rayan cours vers moi et prend mon bras.
- Rayan : (inquiet) vasi pas t'es folle ?
- Moi : (en pleure) LÂCHE MOI RAYAN TOUT DE SUITE
- Rayan : ARÊTE DE CRIER IBTI
Les policiers relève Hassan le font rentrer dans la voiture Hassan me regarde je le regarde et il me fait un grand sourire pour essayer de me rassurer moi je commence à avoir un mal de ouf à la tête j'entendais plus rien je vous Housman courir vers moi et il me dit..
- Housman : IBTI OH IBTI IL T'ARRIVE QUOI LA ?
- Moi : HOUSMAN J'AI MAL J'AI TROP MAL HOUSMAN JE VAIS MOURIR JE SENS PLUS MA TÊTE.
Je me sentais mal j'avais l'impression on m'étranglais je sentais plus aucun de mes membres je continuais à pleuré a crier la tout le monde se m'étais autour de moi les policiers qui sont monter dans la voiture redescend en me voyant au sol sauf qui pouvais pas laisser Hassan tout seul dans la voiture donc ils l'ont descendu Hassan me regardait très inquiet et moi je fesait que crier que j'allais mourrir mais sa c'étais rien comparais a ce qui allait m'attendre.
- Hassan : IBTI CALME TOI Y'A RIEN DU TOUT CALMER LA LA CON DE VOS RACE VOUS ÉTE LA A LA REGARDER BANDE D'ENCULER.
- Ilyes : IBTISSAM OH ÉCOUTE MOI IBTISSAM.
- Moi : J'AI TROP MAL ILYES SIL TE PLAÎT AIDE MOI J'AI TROP MAL ILYES JE VAIS MOURIR ILYES, ILYES.
Ilyes s'assoit au sol me prend la tête me caresse il me récite des sourates ma mère encore plus en pleure que avant les petits son monter avec Imran, Rayan et Mamadou et moi j'essayais de rester consciente mais c'étais difficile les pompiers son arriver et je suis tomber dans l'inconsistance totale...
Du côté de Ilyes
- Moi ( Ilyes ) : IBTI RÉVEILLE TOI IBTI POURQUOI TU TE M'EST DANS UN ÉTAT COMME SA FAITE QUELQUE CHOSE VITE.
- Yemma : CALME TOI ILYES SES RIEN MON FILS.
- Housman : KHALTI TU VOIS PAS ELLE EST ENTRAIN DE MOURIR LÀ ET TU DIT SES RIEN.
- Jenna : FERME TA GEUL HOUSMAN ELLE VA PAS MOURIR.
- Ilyes : Je reste avec les pompiers Jenna reste avec la mère de Hassan et ma mère s'il te plaît hbiba appelle moi de temps en temps.
- Jenna : Toi appelle moi compris .
Je fait un bisous sur le front à Jenna et à ma mère je serre Housman dans mes bras mon frère part en cage, ma soeur sa se trouve est morte et ma mère en dépression pourquoi cette vie là m'attend putain.
On arrive au urgence elle est vite mis au bloque moi je suis là j'attends comme un fils de pute depuis 30 minute la y'a un pd de médecin qui vient me voir...
- Médecin : Bonsoir monsieur El*****
- Moi (Ilyès) : Bonsoir ? tu me dit bonsoir dit moi plutôt ma soeur elle va comment au lieux de me raconter ta vie.
- Médecin : Votre soeur a eu un stress mélangé à un choque mais plusieurs choque dans sa vie qui commet des impressions qu'elle va mourrir des pertes de mémoire ses membre qui l'a perde heureusement que c'est que son cerveau qui crée sa une psychologue est avec elle en ce moments même vous pourrez la voir dans 15 minute elle va rester dormir ici cette nuit au qu'à ou, a la maison repos maximum elle ne doit pas trop bouger compris ?