As salam Aleykoum.
Aujourd'hui c'est samedi on se casse pas la tête je suis partie rejoindre à l arrêt de bus Dounia et Jenna pour allez faire du shopping.
- Moi : Coucouu les copines
- Dounia : Wesh mv
- Jenna : Coucouu
- Moi : Vous allez bien mes viees
- Dounia : ouii
- Jenna : Mouai
- Nous : Quesquia mv
- Jenna : C'est Karim il est byzzare en se moment
(Karim c'est le mec de Jenna depuis 3 mois mais avec Dounia on l'a jamais aimé)
- Dounia : Byzzare comment
- Moi : Oe raconte
Elle nous raconte tous pendant qu'on attendait le bus
- Jenna : Bah quand je l'appelle il est grave froid comme un glaçons le baille, pareille quand je suis avec lui il essaye même plus de me faire rire et encore quand je lui dit vient on sort il me sort des prétextes de merde wallah sa me soule.
- Dounia : La vie il est byzzare ses pas pour te faire peur mv mais je crois il a fait quelque chose qu'il veut te cacher et vue qu'il s est pas te mentir il t'évite.
- Moi : Wesh Dounia ta débité comme une psychologue même moi j ai pas penser à un truc plus logique 😂
- Jenna : Mdrr Ibti ta grave raison et Dounia la vie je t aime tropp ta trouver un bon truc😂.
La on monte dans le bus direction le McDo on commande on bouffe à la vite fait on prend un deuxième bus pour allez au centre commercial on est allez à Zara, Bershka, Jennyfer et Primark.
Je rentre chez moi et je vais dire bonjour à ma mère.
- Moi : Selem yemma savaa?
- Yemma : Oui et toi ma fille
- Moi : Ouii, ta pas vue Ilyes je veut lui demander un truc ?
- Yemma : Il est pas là ma chérie il doit sûrement entrain de faire ses connerie.
- Moi : Mdrr oui ta raison.
Je suis allez dans ma chambre ranger mes habilles dans mon placard et je suis allez chez Jenna qui habite dans l'immeuble d'enfance.
Je dessand et en y allant un mec grand trop beau me bouscule il avait une cicatrice sur le bras cheuveux noir yeux marron clair il devait faire 1m80 et il me dit ....
- Le mec : Fait attention non !
- Moi : Alors déjà redescend et ses toi qui ma bousculer.
- Le mec : Mdrr oui ses sa assume non
- Moi : J'assume rien parce que j'ai rien fait !
- Le mec : Elle a du caractère la hegouna 😂
- Moi : La hegouna elle t enmerde allez selem
Après je me suis rendue chez Jenna énerver je sonne sa mère ouvre la porte et me dit
- Khalti Nejia : Selem ma fille sava ?
- Moi : Selem oui sava merci et toi ?
- Khalti Nejia : Al hamdoulillah tu veut voir Jenna ?
- Moi : Oui elle est la ?
- Khalti Nejia : Oui vasi elle est dans sa chambre
- Moi : Merci tata !
Je rentre dans la chambre de Jenna et je lui saute dessus.