Chapitre 48

115 6 3
                                    

As Salam Aleykoum mes stars 🫶🏼

Je vous est passé deux semaine sa se passait trop bien j'étais traiter comme une princesse il prenait soins de moi et moi je commençais à l'apprécier un peut plus mais je ressentais pas quelque chose de plus forts pour lui en comparaison avec Hassan.

Aujourd'hui je rentre vers 20h il était un peut énervé...

- Moi : Zak ça va ?

- Zak : (sec) T'es sah tu me demandes si ça va ?

- Moi : Il se passe quoi je comprends vraiment pas parle wsh !?

Il se lève il me regarde avec un regard j'avais jamais vue ce regard là chez lui ce regard que je pourrais jamais oublié.

- Zak : TON FILS DE PUTE « D'EX » EST VENUE AUJOURD'HUI POUR TE PARLER TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND HEIN SALE PUTE !

- Moi : MAIS TES MALADE JE SAVAIS PAS MOI IL EST MARIER J'AI PLUS AUCUN CONTACT AVEC LUI !

- Zak : ME PREND PAS POUR UN HATAY JUSTEMENT IL EST VENU « T'INVITER » MOI J'AURAIS PLUTÔT DIT INVITÉ POUR BAISER !

- Moi : C'EST BON J'EN AI ASSÉE ENTENDU BOUGE DE CHEZ MOI ET LAISSR LES CLÉE.
TOUTE DE SUITE !

Il s'approche de moi il attrape ma main et il me gifle je tombe par terre il me ramasse par mes cheveux et il me dit mot pour mot.

- Zak : SI JE VOIE QUE TES PARTIE A CE MARIAGE JE TE NIKE TA MÈRE TA COMPRIS !?

J'étais choquer il avait les yeux il puait l'alcool et la cigarette.

Sous le coup de la peur j'hoche juste la tête, il ma lâcher et il est parti en claquant la porte.

Je m'assoie sur le canapé et je me met à pleurer on m'avait jamais traiter comme sa j'avais peur, peur de ce qu'il pourrait me faire plus tard...

Alors je me bouge je me lève je prend ma valise, mes affaires affaires et je cours à la voiture j'avais eu peur ce soir là comme
j'avais jamais eu peur de ma vie j'ai reconnu en lui un regard que je pensais jamais revoir de ma vie c'était celui de mon père exactement le même trait pour trait.

Je vous passe le trajet ou j'ai ressue des centaine d'appel et de menace de Zak.

Zak

Zak : T ou ??

Zak : T'es partie le rejoindre salope.

Zak : Répond ??!

Zak : Ibtissam revient même pas sinon je te tue de mes mains !

Messagerie vocale : 106 nouveaux messages

Je suis arriver à Paris il devait être 6:00 ducoup j'ai préféré allez dans un hôtel.

Je suis partie me doucher là douche la plus longue de ma vie avant je l'aurais gifler, insulter de tout les noms je me serais carrément battue avec lui mais son regard qui était à l'identique celui de mon père m'a fait perdre tout les moyens que j'avais.

Je décide d'envoyer un message à Lili.

Lili

Moi : Je serais pas présente pendant 4-5 jours je travaillerais les jours de mes congés payer pour combler désolé.

Lili : Y'a aucun souci Ibtissam t'inquiète pas mais là je vais te parler en tant que copine ça va ?

Moi : Oui t'inquiète pas Lili bisou !

Lili : D'accord bisou profite pour te reposer chérie !

Moi : Mercii

Je souffle et je décide de me coucher.

Malgré tout on c'est aimé 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant