《Remarque : Vous avez acquis la compétence interdit niv.3 et la compétence quatre-murs niv.4.》
La voix robotique de grand sage résonna dans sa tête.
Les rayons de soleils tapait le beau pelage de la louve blanche aux marques rouges. C'était le matin, le soleil venait à peine de se lever.
T/p regarda sanemi dans les yeux, il n'était visiblement pas honteux par ce qu'il venait de dire.
"Toute les âmes on le droit à un peu de gentillesse, tout le monde vit des situations difficiles. La vie ne fait de cadeau à personne."
Elle expliqua sagement à sanemi, mais se dernier se moqua d'elle.
- Alors tu veux dire que tout les démons, même ceux qui ont le plus tué d'humains, méritent de la compassion ?, demanda-t-il.
La réincarnée ne fit que de hocher la tête, au quel l'homme rigola encore une fois.
- Putin, qu'est-ce que j'ai fait pour rencontrer un fou comme toi, marmonna sanemi pour lui-même.
Ce dernier, voulant quitter ces lieux, marcha accidentellement sur le kimono de la femme décédé. Le loup lui grogna dessus.
- Quoi encore !, Jura le garçon.
"Enlève tes salles pieds de cette chemise !"
Le lui ordonna le loup.
À la place de se retirer, l'homme la regarda d'un air de défie. La louve, n'aimant pas ça, grogna plus fort.
Heureusement, avant qu'une bagarre éclate, un autre homme se mit entre les deux personnes mécontentes. Masachika essaya d'apaiser la situation, mais bon, aucun des deux autres ne faisait un effort pour se supporter.
- Les gars... et si on allait se soigner, nous sommes tout les trois gravement blessés, il proposa.
Masachika avait raison, des morceaux de verre étaient restés plantés dans sa peau. Elle avait complètement oublié de les enlever.
T/p regarda les garçons, puis se transforma en humaine. Les deux humains regardèrent la nouvelle fille devant eux avec des yeux choquée. Pourquoi la regardaient-ils avec ses yeux ?
- Alors... tu n'es pas un homme ?, demanda sanemi confus.
La fille les regardait comme si ils étaient extrêmement stupides.
- Est-ce que j'ai l'air d'un homme ?, dit-elle comme si s'était évident.
- Non..., répondirent les deux hommes.
- Alors ça me semble évident que je suis une femme.
Un corbeau arriva pour guider t/p et les deux jeunes hommes à la maison de glycines la plus proche. La fille, qui était avant un loup, suivit le corbeau tout en se méfiant. Peut-être que le demon slayer corps pourrait essayer quelque chose contre elle.
Du coté des deux pourfendeurs de démon, les garçons se regardèrent. Venaient-ils vraiment de se faire reprocher par une femme-loup ? Après un moment de confusion, ils rejoignèrent la fille, même si ils gardaient une assez grande distance entre elle et eux.
C'était silencieux entre les trois et l'atmosphère était tendu. T/p aurait apprécié parler pour le détendre mais le regard noir de Sanemi lui fit un nœud dans la gorge. Les hommes sans sourcils font peur.
Quelques instants passèrent, puis le trio arriva devant un bâtiment entouré de fleurs violettes. La réincarnée le regarda, l'endroit était magnifique, cependant, elle n'approcha pas plus.
VOUS LISEZ
la louve (Demon Slayer x okami!reader)
Fanfictiontp, une jeune adolescente qui est très appréciée dans son école, se fit soudainement tuée. Pour une raison inconnue, elle se réincarne en tant que louve dans demon slayer. La-bas, elle trouvera ses personnages préférés, elle tuera des démon pour pro...