Dans le ciel, bien plus haut de la limite dont les aigles peuvent voler, bien plus haut que les plus grandes montagnes, une déesse regardait le triste monde sous ses pieds. Comme à chaque fois, les crickets chantaient, les chauve-souris volaient et les démons mangeaient des humains. C'était tout le temp pareil, toujours la même chose dans ce monde à moitié déchiré.
Malgré son long règne et tous ses efforts, elle n'avait pu rien faire. Ses pouvoirs étant scellés par un autre de ses congénères, elle ne pouvait que appeler des réincarnés et espérer qu'ils sauvent cette univers de son destin injuste. Pourtant, ça ne se passait jamais comme elle l'éspérait, les personnes qu'elle envoyait étaient souvent trop faible pour survivre, ou basculaient du mauvais côté.
C'était comme si la déesse les avait tué de ses propos mains, et elle s'en voulait.
Cependant, dans son triste chagrin, y restait encore un peu d'espoir. La femme angélique et complètement blanche savait qu'il y avait sûrement quelqu'un digne de confiance et assez fort pour battre le mal, même si tout se qui s'était passé disait le contraire.
Dans un monde moderne et basique, une jeune fille banale s'était litéralment fait déchiqueté et aplatit par un véhicule. L'enfant en larme qui était la cause de cette accident n'arrêtait pas de s'excuser, mais sans succès car l'adolescente ne pouvait plus l'entendre.
La jeune fille voyait flou, la douleur qu'elle ressentait était intense, elle savait que c'était décidément la fin pour elle. Elle ferma les yeux, acceptant son sort lamentable, mais ses yeux se rouvrirent lorsqu'elle sentit un doux touché chaud mais pourtant froid sur son dos.
Une grande fille blanche ressemblant à un ange mais qui possèdait pourtant un visage inconnu pour la victime, était à ses côtés. Les autres personnes présentes sur le lieux de cette accident n'avaient pas l'air d'avoir remarqué la femme blanche aux côtés de la pauvre humaine, comme si elle était invisible à leurs yeux.
T/p la regarda, se demandant si s'était un ange envoyé pour la récupérer. La fille se senta soudainement encore plus fatiguée lorsque la déesse lui caraissa le dos. La fille ferma ses yeux pour partir pour de bon, mais avant qu'elle le fasse, la déesse lui dit quelque chose dont elle avait pu parfaitement entendre.
- Bonne chance, mon enfant... tu en auras besoin..., chuchota la femme blanche.
...
Dans les profondeurs des ténèbres, un loup blanc aux marques rouges tombait dans le vide éternelle. Cet endroit mystérieux pouvait faire penser à une boîte, ou une prison ne laissant aucune lumière passer, aucune sortit. La seule chose que les gens, qui y passaient, pouvaient ressentir, était une brise froide et inquiétante.
Les dieux appellent ce lieu un entre-monde, c'est une frontière entre deux monde, ou un endroit pour transférer une âme dans un autre monde. Seul les réincarnés passent par là.
T/p, encore endormi, ouvrit les yeux puis paniqua en voyant rien autour d'elle, il n'y avait que du vide et du noir. Elle essaya de se rattraper à quelque chose lorsqu'elle découvrit qu'elle tombait dans le gouffre ténébreux, mais ce n'est pas pratique lorsqu'il n'y a litéralment rien autour de soi.
Après quelques minutes à paniquer, la fille se calma en se disant que ça ne servirait à rien de se fatiguer. À présent, elle se demandait où elle était et essayait de trouver une sortit, mais sans succès. Elle sentait une énorme présion sur son dos, comme si elle était sous l'eau, seulement elle ne l'était pas.
Elle se posait des beaucoup de questions, comme qui était cette femme ? C'est quoi cette endroit ? Qu'est ce que voulait dire la femme par "bonne chance, tu en auras besoin" ? Et surtout pourquoi était-elle là ?
Toutes ces questions n'avaient pas de réponses, ce qui la frustrait un peu. Elle se creusait la tête pour essayer de trouver des réponses, mais une soudaine voix féminine vint arrêter sa réflexion.
《Bonjour, T/p.》
Les poils du dos de cette dernière se dréssèrent en entendant la voix inconnue.
VOUS LISEZ
la louve (Demon Slayer x okami!reader)
Fanfictp, une jeune adolescente qui est très appréciée dans son école, se fit soudainement tuée. Pour une raison inconnue, elle se réincarne en tant que louve dans demon slayer. La-bas, elle trouvera ses personnages préférés, elle tuera des démon pour pro...