chapitre 4 : une rencontre mouvementée

160 6 2
                                    

Une brise froide passa entre les deux adversaires, plus rien n'était audible, les créateurs nocturnes avait visiblement déserter les alentours. Laissant donc place aux deux combattants.

T/p regarda attentivement les mouvements de sanemi, elle savait que pour avoir ou moins la chance de lui parler, elle devrait être attentif. Tout d'un coup, sanemi se volatilisa du champs de vision de t/p.

T/p paniqua et regarda autour d'elle, il n'y avait rien. Soudain, t/p sentit un petit coup de vent, ses poils se dressèrent et ses yeux s'écarquillèrent.

Sanemi se trouvait juste à côté d'elle à deux doigts de lui trancher la tête. Rapidement, elle glissa vert la gauche, le katana l'avait effleuré lui coupant quelques poils.

'Attend, je ne suis pas un démon. Ne me tue pas !'

Sanemi releva la tête lorsqu'il entendit la voie. En effet, t/p avait utilisé la compétence télépathie sur lui.

- Et pourquoi devrais-je te croire ?, grogna sanemi.

'Parce que je suis humaine ! Tu ne pourrais pas tuer un humain, c'est contre le réglement du demon slayer corps.'

- Toi ? Être humain ? Laisse moi rêver. Tu es tout à part un humain, sale démon, cria sanemi.

T/p se regarda elle-même, c'est vraie elle était une louve actuellement. Elle s'était réincarné ici avec peu de chance de revenir dans son monde. Cela la rendit profondément triste.

Elle ressortit de sa trance, lorsqu'elle entendit quelqu'un marcher sur les tuiles. Elle regarda vers le toit pour voir quelqu'un encore plus inattendu.

Masachika Kumeno

Masachika sauta du toit, avec son katana dégainer, t/p le regarda encore quelques secondes avant d'esquiver son coup. Elle ne put même pas se remettre correctement sur ses quatre pattes que sanemi l'attaqua.

La louve fit un back flip arrière pour esquiver son sabre, mais sa patte fut couper. T/p ratterie sur le sol et rebondissa quelques fois avant de se relever.

- Premier mouvement : tourbillon de poussière - tranche, chuchota un des pourfendeurs.

Masachika se retrouva en face de t/p qui ne pouvait même pas prendre une respiration tranquille. Il essaya de la tranche, son sabre était à quelques centimètres de sa tête. Pourtant à la dernière secondes, elle avait disparu.

Elle était maintenant à droite de l'homme, sa patte avait enfin complètement guérit, elle fit un pas vers masachika. Mais l'autre mâle se situait dérière la louve.

T/p tourna son regard vers l'autre homme qui allait la trancher, seulement elle l'esquiva.

'S'il-vous-plaît, croyez-moi je suis coincé dans ce corps mais je suis réellement humaine.'

Supplia-t-elle.

Mais sanemi se plaça devant t/p avec son épée au-dessus de sa tête, près à la frapper. À la place de frapper la louve, l'épée avait frapper son arme enflammé.

Les armes se frappaient entre elles en répétition, provoquant des étincelles entre elles.

Le loup recula de quelques pas, alors que sanemi avança. Puis masachika arriva par dérière pour surprendre la louve, malheureusement pour lui elle avait des sences sur développer.

Elle se retrouva à plusieurs mètres plus loin d'eux. Sanemi en profita pour dire :

- Crois-tu vraiment qu'on pourrait se laisser berner par quelque chose comme toi ?, questionna sanemi en hurlant. Et bien, ils deviennent de plus en plus stupides les démons de nos jour.

la louve (Demon Slayer x okami!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant