chapitre 6 : une famille

151 7 1
                                    

- Maman ! Maman !

Appela un jeune enfant, qui portait une jeune femme sur son dos. Les larmes coulaient alors qu'il courrait. Il ne voulait pas que cette jeune femme meurt.

Ses pieds s'enfoncèrent dans la profonde neige, parfois il trébuchait le faisant tombé lui et ainsi la femme.

- Maman, viens ! Quelqu'un a besoin de ton aide.

Une femme aux yeux violets tourna la tête vers l'enfant et fut horrifié par cette vision. Elle lâcha le linge qu'elle avait lavé ce matin puis courra vers son enfant.

Elle pris la jeune femme dans ses bras et tapota la tête du garçon, le félicitant pour son acte. Elle souleva la jeune fille, étonnamment elle n'était pas lourde.

La mère emmena la femme dans son foyer, avec l'enfant qui l'a suivit. Elle la mit dans un futon, normalement destiné pour elle. Elle posa sa main sur le front de l'étrangère, c'était bien car il n'était pas brûlant.

- Tanjiro, mon amour, veut-tu bien me rapporter une couverture, demanda la jeune femme.

L'enfant nommé tanjiro lâcha un 'oui' et alla en chercher une.

La mère regarda si la femme respirait, sa respiration était lente mais rien d'anormal, tandis que son cœur battait mais moins vite que toute être humains.

Les shojis s'ouvrirent laissant passer un adulte malade aux cheveux rouge/brun. Il regarda la jeune femme que sa fiancé avait ramené.

- Que-ce passe-t-il ? Qui est-elle ?, questionna son mari.

- Tanjiro a retrouvé cette femme allongée dans la neige dehors. Elle n'a pas de fièvre. Mais sa respiration et son cœur sont long pour quelqu'un en bonne santé, répondit la mère.

Une autre porte shoji claqua, tanjiro était arrivé avec une couverture. Il l'a posa sur la femme endormi.

D'autres pas se firent entendre, qutre autre enfants, dont une portait un bébé, étaient arrivés et regardèrent la fille qui dormait sur le futon.

Cette grande famille ne savait sûrement pas les choses qui arriveront plus tard.

...

Les yeux de t/p s'ouvrirent dans le noir complet d'une pièce. Elle s'assit sur le futon, où elle avait dormit, puis regarda à droite et à gauche. Décidément, elle n'était pas là lorsqu'elle c'était endormie.

Soudainement, un flash de lumière apparaissa se qui fit mal aux yeux de la fille qui les ferma. Quelqu'un, un jeune enfant, avait ouvrit la porte shoji et était rentré.

L'enfant regarda un moment la femme puis cria quelque chose à une autre personne. T/p n'identifia pas les paroles de l'enfant, à la place, elle regardait les deux nouveaux individus.

La louve, qui était maintenant humaine, pris un peu de temps pour reconnaître le premier être. D'un coup, ses yeux s'écarquillèrent cette enfant était un kamado ! Plus précisément takeo kamado.

Alors si s'était takeo, la personne à côté de lui était sûrement quelqu'un d'autre de sa famille. Son souffle se coupa, lorsque ses théorie s'avairaient vraies.

Elle vit une magnifique femme aux yeux violets, c'était Kie kamado !

T/p allait dire quelque chose mais un nœud dans sa gorge coinça le son de sa voix, se qui lui provoqua une toux.

Lorsque kie kamado entendit sa toux, elle courra directement vers elle et lui tapota le dos.

- N'essaye pas de parler, tu as dormie pendant trois jours. Tu dois te reposer, ton corp a besoin d'énergie, informa la mère kamado.

la louve (Demon Slayer x okami!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant