chapitre 11 : n'étais-je pas morte ?

122 5 7
                                    

Les chants des oiseaux réveillèrent un jeune enfant encore endormi. Tanjiro ouvrit les yeux grâce au son. Il se leva puis pris le sac à charbon qu'utilisait son père autrefois.

L'homme n'était pas encore mort, mais sa maladie s'empirait tout les jours. Tanjiro savait qu'il voulait désespérément les aider, ou moins pour les taches ménagères. Cependant, kie, sa mère l'avait dit de rester au lit.

Il mit ses pantoufles, fila dehors, et pris le charbon de bois qui était posé contre un des mur de la petite maison. Soudainement, lorsqu'il pris quelques bûches, le garçon sentit une minuscule douleur à son doigt. Il regarda son doigt en constatant qu'une écharde s'y était plantée.

Normalement, elle l'aurait réprimandée de s'être blessé, pourtant actuellement elle n'était pas là. Il hésita à arracher l'écarde, elle était dans ses pensées presque toutes les journées pour une raison inconnue.

Est-ce qu'il la considérait comme sa sœur ? Non, il sentait que s'était quelque chose de différent.

Peut-être comme son amie ? Sûrement, du moins s'est ce qu'il croyait, pourtant son esprit disait que c'était un sentiment plus fort.

D'ailleurs, le loup avait disparu depuis quelques jours. Les habitants du village semblèrent soulagé de cette nouvelle. Seulement, pour tanjiro, ce détail le tracassait un peu. Pourquoi avait-elle disparu la même jour que ce dernier ? Et quand reviendra-t-elle, le loup sera-t-il de retour ? Est-ce qu'il était mort ? Est-ce que le loup est son compagnon ?

Tanjiro avait de nombreuses questions, mais trop peu de réponses. Se qui, honnêtement, le frustrait un peu.

Avant de plus s'éloigner de la maison, il regarda les dernières étoiles encore visibles. Ces étoiles lui firent, une fois de plus, penser à elle. Sans tarder plus longtemps, il marcha vers la ville la plus proche.

Bien sûr, cette jeune fille n'était d'autre que t/p.

...

De l'autre du Japon, une enfant marchait dans une forêt. Elle avait perdue son chemin, il y a longtemps et essayait désespérément de le retrouver.

Tout d'un coup, elle entendit un corbeau faire des cris stridents. Étant un peu curieuse, elle s'avança vers cette voix. Très vite, elle regretta ce qu'elle avait fait.

Devant elle, se trouvait une scène horrible.

Un corbeau mordait désespérément un cadavre d'un animal qu'elle n'a put hidentifier tellement qu'il était déformé. La seule chose qu'elle put analyser fut sa fourrure blanches et ses marques rouges, qu'elle crut confondre avec du sang.

Les côtes de l'animal ressortait, de la chaire éparpillés un peu par tout entouraient son cadavre sans oublier que ses os étaient complètement cassés vut que son cadavre semblait mou.

Elle regarda horrifié le mort, puis elle entendit des sons provenir de celui-ci. Des files se formèrent dans le corps immobile, ils refermèrent les plaies.

La fille eut envie de vomir lorsqu'elle réalisa que c'était de la chaire. Mais elle retint, car elle ne voulait pas attiré l'attention de celui qui se réanima.

Le corbeau à côté recula aussi, un peu surpris par cette scène.

Soudainement, le corps sans tête commença à bouger, puis s'assit. Un craquement sinistre se fit entendre, à présent le visage de l'animal ne manquait plus à l'appel.

Le loup tourna la tête vers la fille et la pencha. L'enfant, à présent traumatisé, courra dans l'autre direction.

- Maman !, elle pleura en criant.

la louve (Demon Slayer x okami!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant