chapitre 10 : le début de l'aventure

113 5 2
                                    

Dans les ténèbres de la forêt, les crickets chantaient, les renards chassaient et les chouettes se perchaient sur les branches. Malgré toutes ses actions, la forêt restait silencieuse. Du moins, jusqu'à se qu'un prédateur turbulent arriva.

Cela faisait maintenant quelques jours que t/p avait quitté les kamado. Pendant ce temps, elle voyageait, avec comme guide grand sage, pour rejoindre le mont sturugi.

Le jour où elle était partie, elle n'avait pas prévenu son départ. Elle le regretta. Cependant, elle avait une bonne excuse, elle devait le plus vite possible trouver le remède pour soigner tanjuro.

Évidemment, lorsqu'elle croisait des démons, elle les tuait. Il fallait bien que quelqu'un mette fin à leur souffrance. Aussi, cela limitait le nombre de personnes qui mourrait chaque nuit.

Elle avait également eut une conversation avec yorichi sur son comportement vers l'homme. Il l'avait réprimander de s'être mit en colère trop rapidement. Pourtant, après la conversation, elle avait complètement ignorer l'homme à la marque. Le faisant comprendre qu'elle nétait pas très heureuse d'entendre ça.

Actuellement, elle courait en direction que grand sage l'avait indiqué. Cette dernière l'avait expliqué que la montagne contenait des pièges, peu d'oxygène, surtout les chemins étaient serrer et dangereux.

Rien que d'y penser, la louve eut mal au ventre. Effectivement, elle avait le vertige. Aussi, la montagne faisait trois miles mètres d'altitude, c'était pas sa faute.

Elle mit sa tête dans ses pattes en ayant l'air vexer.

Tout d'un coup, une petite branche tomba, se qui attira l'attention de t/p. Ça ne devait être rien, juste le vent. Cette pensé erra dans sa tête. C'était là où se situait le problème, le vent ne semblait pas asser puissant pour arracher une branche d'un arbre, puis elle ne voyait aucun animal au alentour.

Rapidement, elle se mit en garde. Yorichi lui aussi se mit en garde, mais il ne sortait pas son épée.

Quelques secondes passèrent, t/p allait conclure qu'il n'y avait rien, jusqu'à se qu'un battement d'aile se fasse entendre.

La secondes suivante, la louve sauta puis attrapa un oiseau dans sa gueule. L'oiseau paniqua et essaya de se retirer de son emprise comme il le pouvait. Malheureusement pour lui, ses gestes ne servait à rien contre la puissante mâchoire de la prédatrice.

Petit à petit, le volant fut assez calme pour que t/p le relâche. Elle utilisa une de ses pattes avant pour le coincer et l'interviewer.

'Pourquoi me suivais-tu ?'

Elle grogna.

L'oiseau, qui s'avairait être un corbeau, bougea dans tous les sens dut au grognement du canidés.

'Répond.'

Elle gogna plus fort, cette fois-ci, en montrant ses dents aiguisées.

- C'est oyakata-sama qui m'envoie vous espionner, croassa le corbeau.

La louve écarquilla les yeux. Alors elle était déjà découverte ? Non, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle devait à tout pris éviter que le demon slayer corps la voit comme un ennemi. Sinon, les personnages de l'anime sont tousse condamné.

D'un œil, elle vut le corbeau essayer de s'éloigner. Mais elle le rattrapa avec sa gueule, en pleine air, les plumes de queue, se qui le ratira vers elle.

'Reste ici sinon je te déplume.'

Cria-t-elle.

- Non, pas mes jolies plumes ! S'il-vous-plaît !, supplia le corbeau.

la louve (Demon Slayer x okami!reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant