Avant-propos & NDA

26 4 0
                                    

                                                                       Bienvenue dans Davis !

Veux-tu plonger dans un univers où le danger rôde à chaque chapitre, où les ténèbres menacent de tout engloutir, où les secrets les plus sombres sont enfouis sous des couches de mystère, où l'amour se mélange à la douleur mais aussi à la haine, où la vie et la mort sont intimement liées et où les désirs les plus interdits prennent vie ?

Si oui, tu es au bon endroit ! Poursuis ta lecture et je te promets que je ferai tout pour que tu sois captivé par cette histoire aussi mystérieuse qu'unique en son genre. Tu ne voudras plus jamais quitter ce monde où tout peut arriver !

Tu peux toujours revenir en arrière et ne pas lire... mais tu passeras à côté d'une porte donnant sur un univers exceptionnel où les événements les plus fous se produisent et où l'intrigue est synonyme de quotidien.

Évidemment, cette histoire n'est pas faite pour tout le monde. Elle est pour ceux qui cherchent quelque chose de différent, de plus intense, de plus profond. Pour ceux qui sont prêts à plonger dans un monde inconnu, à vivre des émotions fortes et à explorer les recoins les plus sombres de l'âme humaine.

Avertissement :

Cette Dark Romance n'est pas une romance classique et n'est donc pas faite pour tous les âges ! Il y aura des scènes très explicites, des scènes violentes, des thèmes sombres, toxiques et troublants, mais aussi un langage grossier.

Elle abordera aussi des sujets sérieux et réels comme l'abandon, l'automutilation, les TCA, les violences physiques, verbales et morales, le harcèlement, les crises d'angoisse, le mal-être et les traumatismes.

Alors si tu es sensible à ça, je ne te conseille pas de lire ! Car cela pourra avoir un impact sur toi !

À chaque fois qu'un de ces thèmes sera évoqué, je préviendrai à l'avance avec des « TW », autrement dit « Trigger Warning ».

Et quand il y aura des scènes olé olé, pour ainsi dire à caractère sexuel, je préviendrai avec des « 🌶 » ou bien encore des « 🍋 », tout dépendra de ce que je voudrai mettre, hihi.

Petites informations supplémentaires :

—J'écris pour moi et non pour les autres ! Alors les personnes aigries qui voudront faire des critiques non constructives, j'ai qu'une seule chose à vous dire : fichez-nous la paix, ici c'est un endroit safe, on ne veut pas de vous, allez lire quelque chose d'autre et ne pourrissez pas l'espace commentaire.

— J'écris au feeling, je ne sais pas de quoi parlera le prochain chapitre ni comment sera la fin... un happy end, un sad end ? À vrai dire, je sais à peine de quoi parlera l'histoire donc bon...

— Je ne connais pas non plus la fréquence de publication... malheureusement, mais je pense que ce sera une fois par semaine.

— Je suis une personne sadique... même très sadique, alors je vous préviens d'avance, vous allez me détester... beaucoup me détester...

— Il y aura sûrement quelques fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance.

— Les premiers chapitres ne sont vraiment pas fou... mais faites-moi confiance, ça s'améliorera vachement au fil des chapitres. Soyez juste patients.

— S'il vous plaît, ne comparez pas mon histoire à d'autres Dark romances ou romances tout court. Cette histoire sort tout droit de MON imagination, je n'ai volé aucune scène ni aucune réplique d'une autre histoire alors s'il vous plaît, les phrases du genre « oh ça me rappelle... » ou encore « oh on dirait... », gardez-les pour vous ou au pire ne lisez pas parce que j'ai vraiment la flemme de vous bloquer un par un.

Bref, maintenant que cette petite conversation est terminée, je n'ai qu'une seule et dernière chose à dire...

Bienvenue dans... DAVIS.

À très bientôt pour le premier chapitre.

L

DAVISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant