~Prologue

18 4 2
                                    

Pourquoi ?

Pourquoi la vie est-elle si dure avec ceux qui ont un cœur pur ?

C'est la question que ces enfants se posaient jour et nuit.

— Tu n'es qu'une putain d'erreur, un putain de dommage collatéral voilà ce que tu es, je regrette de ne pas avoir avorté.

— Recommence ça encore une fois, petite salope, et ce ne seront pas que des coups que tu recevras !

C'était une enfant... une enfant qui avait à peine 7 ans...

Et qui vivait tout ce calvaire à la maison...

— Refoule tes sentiments, tu ne dois pas pleurer !

— Tu dois devenir un homme, un vrai !

Un homme...?

Alors qu'il avait à peine 9 ans...

— Tu es tellement laide, que ça en est presque effrayant !

— Ta mocheté me fait mal aux yeux, et me donne la nausée par la même occasion!

Et même à l'école, les enfants n'étaient pas cléments..

Est-ce que ces derniers savaient qu'elle passait des heures à se regarder dans la glace en pleurant...?

Alors qu'elle n'avait que 13 ans..

— Ton père est MORT, MORT ! Rentre-toi cette idée dans le crâne !

— Tue-le sur le champ ! C'EST UN ORDRE !

Sa main tremblait...

Il détestait tuer, exactement comme son père...

Mais il devait appliquer les ordres, au risque de le regretter..

Il avait donc pour la première fois les mains en sang alors qu'il n'avait que 16 ans...

C'étaient des enfants qui aspiraient simplement à être aimés, chéris et respectés. Mais la souffrance les traquait, s'accrochait à eux et ne voulait pas les lâcher.

"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?"

Leurs esprits innocents étaient emplis de cette interrogation à laquelle ils n'ont iamais eu de réponse.

C'étaient des âmes meurtries, traumatisées et marquées par des cicatrices visibles comme invisibles.

                                 ________

Hey !

Ohlala, c'est ma première vraie NDA, je vous laisse imaginer comment je me sens !

Stressée, excitée, mais surtout STRESSÉE, ARGHH !

Sachez que je suis littéralement amoureuse de mon prologue. Oui, amoureuse.

Autant que de mes petits chouchous 🥰

IL EST TEMPS DE FAIRE VOTRE ENTRÉE DANS DAVIS et moi, MON ENTRÉE DANS LE MONDE DE L'ÉCRITURE, et Dieu sait combien ça m'angoisse !

Même si j'ai hâte de vous faire découvrir le fruit de mon imagination et ainsi faire votre connaissance !

Encore une fois, faites attention : c'est une Dark Romance et non une romance classique. Flemme de répéter le blabla de la dernière fois...

Bref, je parle un peu trop, je trouve...SORRY !! Il est temps de faire un saut aux États-Unis à la rencontre des personnages, et particulièrement de notre princesse : Alice Cooper.

Applaudissez, s'il vous plaît, applaudissez !

Je vous guette, je veux que vous applaudissiez, Orh !

À très bientôt pour le premier chapitre de cette Dark Romance qui s'annonce... remplie de rebondissements... bons ou mauvais, vous allez le découvrir...

Kisses of love, my little Cookies 🍪

L

DAVISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant