Super Mario Galaxy 12 est un jeux de plateforme 3D sortie sur Nintendo Switch 5 en 2087. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et il fût vendu à 131 milliards 110 millions d'exemplaires. L'IA de Nintendo "Valentine" à participer à la création du Jeu. Le jeu peut se jouer à 4 joueur en même temps.
Histoire :
L'histoire débute sur la planète Champignon, où Mario et ses amis sont invités à une grande célébration pour commémorer le retour de la paix dans l'univers après les événements des précédents jeux. Alors que la fête bat son plein, une étrange éclipse solaire plonge soudainement la planète dans l'obscurité. Paniqués, les habitants de Champignon découvrent que des galaxies entières sont en train de disparaître mystérieusement.
Mario, accompagné de Luigi, Peach, Toad et Rosalina, est contacté par le Grand Sage des étoiles, une entité ancienne qui veille sur l'univers. Le Grand Sage explique à Mario que l'éclipse solaire est le signe d'un mal ancien qui menace de dévorer toute la lumière dans l'univers, plongeant chaque galaxie dans les ténèbres éternelles.
Pour empêcher cette catastrophe, Mario et son équipe doivent rassembler les Étoiles de Lumière, des artefacts anciens disséminés à travers les galaxies, qui sont les seuls capables de contrer le pouvoir du mal. Ils embarquent alors dans un voyage intergalactique pour retrouver ces Étoiles de Lumière avant qu'il ne soit trop tard.
Leur quête les conduit à travers une série de mondes cosmiques, chacun présentant son propre ensemble de défis et d'énigmes à résoudre. Ils doivent affronter des créatures maléfiques, naviguer à travers des astéroïdes dangereux et explorer des planètes étranges pour retrouver les Étoiles de Lumière dispersées dans l'univers.
Au cours de leur voyage, Mario et son équipe découvrent que le mal ancien est incarné par une entité appelée l'Ombre Primordiale, un être démoniaque qui cherche à absorber toute la lumière de l'univers pour s'emparer de son pouvoir ultime. L'Ombre Primordiale envoie ses sbires pour arrêter Mario et ses amis à chaque étape de leur quête.
Finalement, après de nombreuses épreuves et sacrifices, Mario et son équipe parviennent à rassembler toutes les Étoiles de Lumière et à atteindre le repaire de l'Ombre Primordiale pour un affrontement final épique. Avec l'aide des Étoiles de Lumière, Mario affronte l'Ombre Primordiale dans un combat cosmique pour le destin de l'univers.
Dans un dernier acte de bravoure, Mario utilise le pouvoir combiné des Étoiles de Lumière pour sceller l'Ombre Primordiale et restaurer la lumière dans l'univers. La paix est rétablie et les galaxies sont sauvées, grâce au courage et à la détermination de Mario et de ses amis.
De retour sur la planète Champignon, Mario et ses compagnons sont accueillis en héros, célébrant leur victoire et la lumière retrouvée dans l'univers.
Il y'a 4300 niveaux
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5
FanfictionJe créer des idée de consoles, de films et de Jeux Vidéo totalement imaginaire. J'espère que vous aimerez.