Call of Duty- Inferno Rising 6 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2097. Le jeu fût vendu à 130 milliards 370 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis :
Des années après les événements de Call of Duty: Inferno Rising 5, le monde semble enfin en voie de guérison. Cependant, une nouvelle menace surgit des cendres de la guerre, menaçant de plonger le monde dans un nouveau cycle de chaos et de destruction. Dans cette heure sombre, un nouveau héros se lève pour affronter l'ombre grandissante de la vengeance : le Capitaine Sofia Rodriguez, une ancienne agent d'élite des forces spéciales mexicaines, dont la détermination et le courage sont légendaires.
Scénario :
Le monde est encore fragile alors qu'il se remet des conflits passés, mais la paix est de courte durée. Une organisation secrète connue sous le nom de "Légion Noire" émerge des ténèbres, déterminée à infliger une vengeance impitoyable contre ceux qu'ils considèrent responsables de la destruction de leur ancien régime. Avec leurs ressources illimitées et leurs agents infiltrés à travers le monde, la Légion Noire représente une menace imminente pour la stabilité mondiale.
Sofia Rodriguez est recrutée par une coalition internationale pour mener la charge contre la Légion Noire. Avec ses compétences en combat rapproché, son expertise en infiltration et son leadership inébranlable, Sofia est la candidate idéale pour mener cette mission désespérée. Aux côtés de son équipe d'opérateurs d'élite de l'Alliance Internationale pour la Sécurité Globale (AISG), Sofia se lance dans une série de missions périlleuses pour déjouer les plans de la Légion Noire et les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Les missions de Sofia la mènent à travers le globe, des ruelles sombres des villes européennes aux jungles épaisses de l'Amérique du Sud, traquant les agents de la Légion Noire et démantelant leurs opérations. Cependant, à mesure que Sofia se rapproche de la vérité sur les intentions de la Légion Noire, elle réalise que la menace est bien plus grande que ce qu'elle avait imaginé. Derrière les attaques de la Légion se cache un complot complexe et insidieux, dont les véritables motivations menacent de plonger le monde dans l'obscurité.
Le jeu atteint son apogée dans un affrontement final épique alors que Sofia et son équipe affrontent les dirigeants de la Légion Noire dans un combat pour le contrôle du destin de l'humanité. Avec des graphismes à couper le souffle, un gameplay palpitant et une histoire immersive, Call of Duty: Inferno Rising 6 promet une expérience de jeu inoubliable pour les fans de la franchise.
Le mode multijoueur contient également 600 nouvelles cartes avec sur chaque carte près de 256 bots et jusqu'à 4 joueur en écran splitté.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5
FanfictionJe créer des idée de consoles, de films et de Jeux Vidéo totalement imaginaire. J'espère que vous aimerez.