Call of Duty - Advanced Warfare 2

1 0 0
                                    

Call of Duty - Advanced Warfare 2 est un FPS Arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2114. Le jeu fût un immense sucées. Le jeu fût vendu à 130 milliards 552 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût vendu à 130 milliards 552 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Contexte : L'histoire se déroule quelques années après les événements du premier jeu. Malgré les efforts pour maintenir la paix, de nouvelles menaces émergent dans un monde toujours en proie à des conflits.

Synopsis :

Acte 1 - L'Éveil de la Menace : Une organisation terroriste mondiale, secrètement financée par des puissances hostiles, commence à semer le chaos à travers le monde en utilisant des technologies avancées volées. Les gouvernements font appel à Atlas Corporation, dirigée par Jonathan Irons, pour contrer cette menace. Le joueur incarne un soldat d'élite d'Atlas, chargé de traquer et neutraliser les cellules terroristes.

Acte 2 - La Trahison : Au fur et à mesure que la campagne avance, des indices révèlent qu'Atlas a des motivations cachées et cherche à prendre le contrôle mondial. Des factions dissidentes à l'intérieur d'Atlas se révèlent, certaines soutenant les idéaux d'Irons tandis que d'autres tentent de le renverser. Le joueur doit naviguer à travers des alliances changeantes et des trahisons tout en continuant à combattre la menace terroriste.

Acte 3 - La Confrontation Finale : Lorsque la véritable portée des plans d'Irons est révélée, il devient évident qu'il cherche à déclencher un conflit mondial pour établir son propre ordre. Le joueur se retrouve au cœur d'une lutte finale pour stopper Irons et sauver le monde de la destruction. Avec l'aide de dissidents d'Atlas et d'autres forces alliées, le joueur lance une dernière offensive contre les forces d'Irons, aboutissant à un affrontement épique pour le destin de l'humanité.

Épilogue : Avec Irons vaincu et l'organisation terroriste neutralisée, le monde se retrouve dans un état de fragile équilibre. Atlas Corporation est démantelée et ses dirigeants jugés pour leurs crimes. Alors que la reconstruction commence, le joueur se retire dans l'anonymat, laissant derrière lui un héritage de bravoure et de sacrifice.

Mode Multijoueur :

Le jeu contient 2 127 nouvelles maps, 198 nouvelles armes, 91 maps pour le Zombie et près de 6 nouveaux mode de jeux en plus de ceux du premier Advanced Warfare. Voici les nouveaux mode de jeux :

Assaut Exo : Les joueurs s'affrontent dans des équipes pour capturer et défendre des objectifs sur une carte dynamique. Chaque joueur dispose d'un exosquelette qui lui permet de sauter plus haut, de courir plus vite et d'utiliser des compétences spéciales pour prendre l'avantage tactique. La coordination d'équipe et la maîtrise des mouvements exosquelette sont essentielles pour remporter la victoire.

Chasseur de Primes : Dans ce mode, les joueurs sont divisés en équipes de chasseurs et de cibles. Les chasseurs doivent traquer et éliminer les cibles désignées pour obtenir des primes, tandis que les cibles doivent survivre aussi longtemps que possible en évitant d'être capturées. Les rôles sont inversés à chaque manche, offrant une expérience intense et dynamique.

Combat Urbain : Les joueurs se battent dans des environnements urbains complexes, tels que des villes en ruine ou des complexes industriels abandonnés. Le mode met l'accent sur le combat rapproché et les tactiques de couverture, avec des possibilités de déplacement vertical grâce aux exosquelettes. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leur environnement pour prendre l'avantage sur leurs adversaires.

Escarmouche Aérienne : Les équipes s'affrontent dans des combats aériens à bord de drones équipés d'armes avancées. Les joueurs doivent manœuvrer habilement à travers les airs, éviter les attaques ennemies et abattre les drones adverses pour marquer des points. Des bonus tactiques, tels que des leurres ou des brouilleurs d'ennemis, peuvent être déployés pour renverser le cours du combat.

Course aux Points Stratégique : Les joueurs doivent capturer et défendre des points stratégiques à travers la carte pour marquer des points pour leur équipe. Cependant, chaque point capturé augmente la vulnérabilité de l'équipe, en révélant sa position sur la mini-carte et en attirant l'attention des ennemis. Une gestion habile des ressources et une coordination d'équipe sont essentielles pour maintenir le contrôle et remporter la victoire.

Survie Exo : Dans ce mode coopératif, les joueurs doivent faire équipe pour affronter des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles, tout en utilisant leurs exosquelettes pour se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Ils doivent également sécuriser des points de ravitaillement pour obtenir des munitions et des soins. La communication et la coordination sont essentielles pour survivre aussi longtemps que possible contre des adversaires implacables.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant