Call of Duty - Inferno Rising 3

0 0 0
                                    

Call of Duty - Inferno Rising 3 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2094. Le jeu fût vendu à 130 milliards 340 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût vendu à 130 milliards 340 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis :

Dans un monde déchiré par le chaos et la guerre, l'ombre d'Inferno continue de planer, alimentée par de nouveaux leaders déterminés à faire basculer l'équilibre mondial. Alors que les nations luttent pour maintenir la paix, une nouvelle menace émerge, prête à exploiter les fissures de la société pour réaliser ses sombres desseins. Dans ce climat de méfiance et de désespoir, un nouvel éclaireur solitaire se lève pour affronter l'obscurité : le Capitaine Amirah al-Fayed, surnommé "Phantom", une experte en guérilla et en infiltration au sein des forces spéciales égyptiennes.

Scénario :

Le monde est en proie à des tensions croissantes alors qu'Inferno intensifie ses attaques, semant la terreur dans les grandes villes et les régions reculées. Alors que les gouvernements luttent pour maintenir l'ordre, Amirah al-Fayed est appelée à rejoindre une force multinationale d'élite, formée pour contrer la menace d'Inferno.

La première mission de Phantom l'envoie dans les rues chaotiques du Caire, où elle doit infiltrer un réseau de cellules dormantes d'Inferno et recueillir des renseignements vitaux sur leurs plans futurs. Avec sa connaissance approfondie du terrain et ses compétences en infiltration, Phantom s'infiltre habilement dans les rangs ennemis, évitant les patrouilles et les pièges tendus par Inferno.

Au fil du jeu, Phantom est envoyée dans des missions à haut risque à travers le monde, des déserts brûlants du Moyen-Orient aux jungles impénétrables de l'Afrique centrale, traquant les dirigeants d'Inferno et démantelant leurs opérations. Cependant, à mesure que Phantom découvre les véritables motivations derrière les actions d'Inferno, elle réalise que la menace va bien au-delà de la simple quête de pouvoir.

Des alliances inattendues se forment, et Phantom se retrouve confrontée à des choix moraux déchirants alors qu'elle lutte pour protéger les innocents et sauver le monde du chaos imminent. Avec chaque mission accomplie, le destin du monde est en jeu, et Phantom doit utiliser toutes ses compétences et sa détermination pour triompher de l'obscurité qui menace de submerger la planète.

Le jeu atteint son apogée dans un affrontement final épique alors que Phantom affronte les dirigeants d'Inferno dans un combat pour le contrôle du destin du monde. 

Le mode multijoueur contient également 450 nouvelles cartes avec sur chaque carte près de 256 bots et jusqu'à 4 joueur en écran splitté.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant