Shin Megami Tensei VII: Eclipsed Realms

0 0 0
                                    

Shin Megami Tensei VII: Eclipsed Realms est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 5 en 2083, le jeu fût extrêmement bien accueillie et fût vendu à 130 milliards 122 millions d'exemplaires.

Histoire :

Cadre: Dans un monde où la technologie avancée coexiste avec la magie ancienne, la société humaine a prospéré sous la guidance d'un ordre mystérieux connu sous le nom de "Les Veilleurs". Cet ordre protège un secret ancien : l'existence de huit artefacts légendaires capables de manipuler les frontières entre les mondes.

Histoire: Le jeu suit l'histoire de Aiden, un jeune ingénieur brillant qui découvre par hasard l'un des artefacts légendaires, la Clé de l'Éclipse, capable de révéler les véritables natures des êtres et des objets. À la suite de cette découverte, Aiden est traqué par des forces obscures et mystérieuses. Il se joint alors aux Veilleurs pour percer les secrets des artefacts et comprendre leur véritable pouvoir.

Progression: Aiden voyage à travers des métropoles futuristes et des terres mystiques, recrutant une équipe variée composée de démons, d'humains, et de créatures mythiques. Chaque membre de l'équipe a ses propres raisons de se joindre à la quête et ses propres capacités spéciales. Ensemble, ils explorent des ruines oubliées, déchiffrent des textes anciens, et affrontent des déités et des démons qui cherchent à s'approprier les artefacts pour leur propre gain.

Conflit central: Au cœur de l'intrigue se trouve l'entité Apollyon, un être primordial qui a autrefois été banni dans une dimension parallèle. Apollyon cherche à revenir dans le monde des humains en réunissant les huit artefacts pour ouvrir un portail permanent entre les dimensions. Sa réapparition menace de plonger le monde dans le chaos, car il envisage de remodeler la réalité à son image, en écrasant toute opposition.

Boss final: Apollyon, dans sa forme véritable, est une entité terrifiante d'énergie pure, capable de manipuler le temps, l'espace, et les âmes. Le combat final se déroule dans un lieu interdimensionnel où les lois de la physique sont altérées, mettant à l'épreuve la stratégie et la résilience de Aiden et de son équipe. Pour vaincre Apollyon, ils doivent utiliser les artefacts légendaires contre lui, en exploitant ses propres pouvoirs pour sceller définitivement la brèche entre les mondes.

Conclusion: Le jeu offre plusieurs fins possibles, dépendant des choix faits par le joueur tout au long de l'aventure. Ces choix déterminent non seulement le sort d'Aiden et de ses alliés, mais aussi l'avenir des différentes dimensions impliquées. Une victoire peut signifier la restauration de l'équilibre cosmique ou la naissance d'une nouvelle ère où les barrières entre les mondes sont redéfinies.

Réflexion finale: "Shin Megami Tensei VII" propose une exploration profonde des thèmes de pouvoir, de sacrifice, et de la nature de la réalité. Il invite les joueurs à réfléchir sur les conséquences de leurs actions et sur la fine ligne entre l'ordre et le chaos dans un monde où les frontières entre les dimensions sont constamment mises à l'épreuve.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant