Call of Duty - Modern Warfare 5 est un FPS Arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2102. Le jeu fût un immense sucées. Le jeu fût vendu à 130 milliards 30 millions d'exemplaires.
Histoire :
Scénario :
L'action se déroule dans un futur proche où le monde est en proie à une montée des tensions entre les grandes puissances, exacerbée par des conflits régionaux et des actes de terrorisme international. Alors que la menace d'une guerre totale plane sur l'humanité, une nouvelle menace surgit, mettant à l'épreuve les forces spéciales les plus élites du monde.
Personnage principal : Le joueur incarne le lieutenant Emily Hayes, une opératrice d'élite des forces spéciales américaines. Hayes est une leader charismatique et stratège exceptionnelle, connue pour sa détermination sans faille et son engagement envers ses camarades et sa mission.
Synopsis :
Au début du jeu, le monde est secoué par une série d'attaques terroristes coordonnées, menées par un mystérieux groupe paramilitaire connu sous le nom de "Shadow Vanguard". Ces attaques ont pour objectif de déstabiliser les gouvernements du monde entier et de semer le chaos dans le seul but de renverser l'ordre mondial existant.
Hayes et son équipe sont rapidement déployées pour enquêter sur les attaques et neutraliser la menace du Shadow Vanguard. Leur mission les mène à travers le globe, des rues surpeuplées des métropoles aux jungles hostiles des zones de conflit, en passant par des complexes militaires secrets.
Au fur et à mesure que l'histoire progresse, Hayes découvre que le Shadow Vanguard est dirigé par un ancien membre des forces spéciales, qui a été corrompu par une idéologie extrémiste et une soif de pouvoir absolu. Pour stopper cette menace, Hayes doit affronter son ennemi juré dans un affrontement final épique.
Gameplay :
Le gameplay de Call of Duty: Modern Warfare 5 reste fidèle à la formule de la série, offrant une combinaison d'action intense, de séquences cinématiques immersives et de multijoueur compétitif. De nouvelles fonctionnalités de gameplay pourraient inclure des missions d'infiltration avancées, des combats urbains dynamiques et des choix de dialogue qui influencent le déroulement de l'histoire.
Conclusion :
Call of Duty: Modern Warfare 5 serait une aventure palpitante, mettant en vedette un nouveau héros charismatique et une histoire riche en rebondissements et en action. Avec Hayes à la tête, les joueurs plongeraient au cœur d'un conflit mondial complexe et dangereux, où chaque décision compte et où le sort du monde repose entre leurs mains.
Fin alternative :
Après de multiples affrontements et sacrifices, le lieutenant Emily Hayes et son équipe parviennent enfin à traquer et à éliminer les leaders du Shadow Vanguard. Leurs actions ont permis de déjouer les plans de l'organisation terroriste et de sauver des millions de vies à travers le monde.
Cependant, la victoire est amère. Hayes et ses camarades ont subi des pertes dévastatrices au cours de leur mission, et les cicatrices laissées par la guerre resteront gravées à jamais. Alors que les célébrations éclatent dans les rues des capitales mondiales, Hayes se retire dans la solitude pour réfléchir sur tout ce qui a été sacrifié pour en arriver là.
Dans une scène finale émouvante, on voit Hayes se tenir devant le mémorial érigé en l'honneur de ses camarades tombés au combat. Elle se recueille en silence, se remémorant les visages de ceux qui ont donné leur vie pour une cause plus grande qu'eux-mêmes.
Alors que le crépuscule enveloppe le paysage, Hayes se tourne vers l'avenir avec résolution. Elle sait que le monde ne sera jamais parfait, mais elle est déterminée à continuer à se battre pour la paix et la justice, où qu'elle soit nécessaire.
La caméra s'éloigne lentement du mémorial, laissant Hayes seule avec ses pensées, prête à affronter l'avenir avec courage et détermination. Et c'est ainsi que se termine Call of Duty: Modern Warfare 5, laissant la porte ouverte à de nouvelles aventures et à de nouveaux défis pour ceux qui sont prêts à se battre pour un monde meilleur.
Le mode multijoueur contient également 500 nouvelles cartes avec sur chaque carte près de 256 bots et jusqu'à 4 joueur en écran splitté.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5
FanfictionJe créer des idée de consoles, de films et de Jeux Vidéo totalement imaginaire. J'espère que vous aimerez.