Call of Duty- Inferno Rising 8 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2099. Le jeu fût vendu à 130 milliards 370 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis :
Alors que le monde fait face à une crise sans précédent, un groupe de scientifiques irresponsables a créé un virus expérimental qui transforme les humains en zombies agressifs et puissants. En outre, le virus affecte également les animaux, les transformant en créatures sauvages et mortelles. Face à cette menace imminente, un nouveau héros émerge pour mener la charge contre l'apocalypse zombie : le Docteur Mei Lin, une virologue renommée, dont l'intelligence et la détermination sont les seules armes contre cette menace dévastatrice.
Scénario :
Alors que le virus se propage à une vitesse alarmante, le monde est plongé dans le chaos. Les gouvernements s'unissent pour former une coalition internationale pour lutter contre la pandémie, mobilisant des ressources et des forces pour contenir l'infection et trouver un remède. Parmi les rangs de cette coalition se trouve le Docteur Mei Lin, une éminente virologue chinoise, dont l'expertise est cruciale dans la lutte contre la pandémie.
Mei Lin est envoyée dans les zones les plus touchées par l'infection, où elle travaille sans relâche pour analyser le virus, développer un vaccin et coordonner les efforts de secours. Alors qu'elle se bat pour sauver des vies, Mei Lin se retrouve également confrontée à des hordes de zombies infectés et à des animaux sauvages devenus féroces en raison du virus.
Au fil du jeu, Mei Lin et son équipe travaillent sans relâche pour contenir l'infection, affrontant des défis mortels à chaque tournant. Des batailles épiques sont livrées contre les hordes de zombies et les créatures sauvages, tandis que Mei Lin s'efforce de trouver un remède pour arrêter la pandémie avant qu'il ne soit trop tard.
Cependant, alors que la situation devient de plus en plus désespérée, Mei Lin découvre que le virus a été délibérément libéré par un groupe terroriste cherchant à semer le chaos et à prendre le contrôle du monde. Avec le temps qui presse, Mei Lin doit redoubler d'efforts pour arrêter les terroristes et trouver un remède pour sauver l'humanité de l'extinction.
Le jeu culmine dans une confrontation finale épique alors que Mei Lin affronte les terroristes et les hordes de zombies dans un ultime combat pour le destin de l'humanité. Avec des graphismes à couper le souffle, un gameplay palpitant et une histoire immersive, Call of Duty: Inferno Rising 8 promet une expérience de jeu inoubliable pour les fans de la franchise.
Alors que le Docteur Mei Lin et son équipe se battent pour contenir la pandémie et arrêter les terroristes derrière la propagation du virus, ils découvrent le plan diabolique du chef terroriste : s'injecter une version améliorée du virus pour devenir un zombie surpuissant tout en conservant sa conscience. Confronté à cette nouvelle menace, Mei Lin et son équipe se préparent pour l'affrontement final.
La bataille finale se déroule dans un laboratoire secret où le chef terroriste, désormais transformé en un zombie surpuissant et intelligent, attend le défi de Mei Lin. Avec une armée de zombies à ses côtés, le chef terroriste se croit invincible, mais Mei Lin refuse de reculer.
Le combat est intense, avec des explosions, des tirs et des corps en mouvement constant. Mei Lin et ses alliés font face à une vague après l'autre de zombies, mais ils restent déterminés à vaincre le chef terroriste et à mettre fin à la pandémie une fois pour toutes.
Finalement, après un affrontement épique, Mei Lin parvient à atteindre le chef terroriste. Dans un duel final, elle utilise son intelligence et sa ruse pour déjouer les attaques du zombie surpuissant. Finalement, grâce à un tir précis, Mei Lin parvient à neutraliser le chef terroriste, mettant ainsi un terme à sa menace une fois pour toutes.
Alors que le chef terroriste tombe, la conscience éclairée du Docteur Mei Lin lui permet de mettre en œuvre un plan pour inverser les effets du virus et sauver ceux qui ont été infectés. Avec l'aide de son équipe et des forces alliées, ils parviennent à contenir la pandémie et à développer un vaccin efficace pour protéger l'humanité contre de futures menaces.
La scène finale montre Mei Lin et son équipe, fatigués mais triomphants, alors qu'ils contemplent un monde désormais libéré de la terreur de la pandémie. Alors que le soleil se lève sur l'horizon, l'espoir renaît et l'humanité se prépare à reconstruire un avenir meilleur, plus fort et plus uni que jamais auparavant.
Le mode multijoueur contient également 900 nouvelles cartes avec sur chaque carte près de 256 bots et jusqu'à 4 joueur en écran splitté.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 5
FanficJe créer des idée de consoles, de films et de Jeux Vidéo totalement imaginaire. J'espère que vous aimerez.