âme sœur

24 2 10
                                    

Lina : réfléchi avant de parler alors mdrr

Bill est assis sur le canapé je m'installe a côté de lui et lui fait un câlin

Bill: écoute pas Tom mdrr
Lina : t'inquiètes pas sa risque pas

Ont se taper un fou rire mais Tom allaire de réfléchir à quel que chose,
Bill le regarde et arrête de rire.

Pdv Tom kaulitz

Pendant leurs fou rire je réfléchis a comment lui dire que c'est l'âme sœur d'un vampire..

Bill : désolée Tom...
Tom : oh vaut mieux rire avant sa ..

Lina me regarde dans l'incompréhension la plus totale

Tom : avant ont va te dire un premier trucs qui sera le plus dure a avaler après il a un trucs cool pour se changer les idées et tu pourras inviter des amis si tu le souhaites.
Lina : vas-y dites
Bill : tu veux le faire ?..
Tom : tu sais que je sais pas réconforter les gens

Je déteste les réconforter et je sais pas comment faire bill lui il sais .

Bill : Lina écoute moi Tom et Janne avait essayé de l'hypothèse pas vrai?
Lina : oui mais ACCOUCHER !
bill: oui oui bref c'est quel que chose que j'ai vu une seule fois dans ma vie cette le siècle dernier un vampire dont j'étais fou amoureux elle s'appelait Katherine Pierce un jour elle m'a donné de son sang sans que je m'en rends compte et elle m'a tué je suis devenu un vampire mais elle a vite pris la fuite par peur de tomber amoureuse j'ai fait des recherches sur elle puis un jour je l'ai retrouvé elle m'a tout explique avant d'être un vampire elle était recherché parce que elle ne voulait pas dire où se cache les vampires pour qu'il puisse vivre l'homme de sa vie mais il est mort un pieux dans le cœur. les âme sœur sont des personnes qui sont née pour vivre et être amoureuse d'un vampire c'est donc impossible de l'hypothèse soit tu est une Pierce soit nous devons faire des recherches...
Lina : je suis une âme sœur...mais pourtant je m'appelle Lina Gilbert mais pas Lina Pierce...
Bill: je sais mais..ta sûrement du être adopté...

Elle a les larmes au yeux...
Mon cœur bât si vite que bill est surpris..
Bill la prends dans ses bras et elle fond en larme je me lève brusquement en sachant pas quoi faire. Pourquoi je déteste la voir en pleurer j'ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout va bien se passe que ont est là pour elle ...

Tom: Lina ... Lina calme toi c'est moi Tom ... Tom kaulitz ton amie il a bill a côté ta pas seule ni physiquement ni mentalement viens dans mes bras je te le promets que tout va bien se passe ont est là pour toi je te le promets...

J'ai jamais rassurer quelqu'un avant...
Je sens son odeur qui m'obsède son sang incroyablement forte et qui allaire si bon...
Elle se calme je décide donc de lui dire la bonne nouvelle enfin les deux bonnes.

Tom : Lina...j'ai deux bonnes nouvelles..

Elle me regarda dans les yeux avec ses yeux magnifique bleu avec ses cheveux noir et sa peau pâle

Lina : oui..
Tom : la première c'est que tu tombera amoureuse du garçon ou de la fille dont tu est vraiment amoureuse.la deuxième c'est que Gustave et Georg vont venir jeudi soir pour faire la fête et enfin te rencontrer donc tu pourras inviter des gens et faire connaissance et sa nous détendra tous je pense .
Lina : je suis contente de pouvoir savoir que je tomberait amoureuse de qui je veux. Je oui sa détendra tous !

Elle retrouve le sourire en me regardant je suis heureux de l'avoir dans ma vie !

Pdv bill kaulitz

Tom alaire être heureux avec elle sa fait longtemps que je l'ai pas vu autant sourire et il l'a réconforter ont parlé de Tom pas de moi mais de TOM!!!

Bill : alors a quand la soirée !!
Lina : jeudi !
Tom : gus et Georg vont être content de te rencontrer !
Lina : moi aussi j'ai hâte de voir votre groupe au complet !

Tom et Lina se sourire en dirais deux amoureux je vais les taquiner un peu mdrr

Bill : bon aller les amoureux faut préparer la soirée !
Tom et Lina : BILL ONT EST PAS ENSEMBLE ?!
bill : je rigole mdrrr

Jeudi soir 20h

Lina vient d'arriver avec Mélanie et je dois avouer que sa pu le chien je sais pas pourquoi Lina et humain et Mélanie aussi normalement..
Brefff je verrai sa la semaine prochaine !

22h

Pdv Lina

La soirée est incroyable je m'amuse de fou Gustave et Georg arrive a 23h j'ai hâte de les rencontrer !

23h

???:Hey TOM!
Tom : Gustave ! Trop content de te voir tu m'a pas manquer mdrrr

Sa doit être Gustave ! Je cours vers Tom qui a un peu bu moi non juste un petit shoot

Lina : salut je m'appelle Lina !
Gustave : ohhhh trop coollll moi c'est Gustave je suis trop content de enfin te rencontrer !!!
Lina : moi aussi !! Depuis le temps que bill me parle de vous haha
Gustave : pareil pour Tom !
Lina : mdrrrr ils sont pas jumeaux pour rien alors !

Tom a le sourire au oreilles se qui fait battre mon coeur a mille a l'heure

Tom : bon bah je vous laisse faire connaissance ! Et toi Lina détente toi j'entends ton cœur même avec cette musique !
Lina : oui pas de soucis ! Et je suis détendue !
Gustave : tes au courant pour les jumeaux ?
Lina: de?
Gustave : bah qu'il ont 100ans ?
Lina : ah oui tktp mais je comprends pas comment il fait pour entendre mon cœur ?
Gustave : le secret des vampires ! Mdrr
Lina : de oufff

Tom me regarde en mode arrêté de parle de sa mais il nous entends même de la bah ??
Je reçoit un message de Tom

Tom : arrêté de parlé de vampires ont pourrai vous entendre !

Lina : mais tu nous entends ??

Tom : oui c'est un avantage d'être un vampire ma belle 😉

Lina : j'ai trop de questions a poser mdrr

Tom : demain après les cours promis mais la profite de ta soirée c'est la tienne !

Lina : oui oui ❤️

Fin de la conversation SMS

J'ai trop de questions mais demain là je pars parlé avec Gustave !

00h

Lina : d'ailleurs sa fait 1h qu'on parle mais Georg il est pas là ?
Gustave : si mais il a vu une meuf mdrr
Lina : mdrr c'est un charo ??
Gustave : Georg non c'est rare mais Tom j'ai jamais vu un mec aussi charo je te jureee
Lina : mdrr je pensais pas mdrr!
Gustave : je te laisse profiter de la soirée je vais voir où est Georg !
Lina : pas de soucis !

Je décide d'aller me reprendre un 3 ème ou 5 ème shoot

01h

Je dance un peu bourré mais ça va
Un mec vient me voir et dance je décide de faire de même

??: salut tes mignonne toi !
Lina : en dirais un pervers !
??: quoi sa te plaît pas tu veux un autre truc salope!
Lina: mais tu veux quoi !?
??: te b-

Il a pas le temps de finir sa phrase quil est porté par je ne sais pas qui et mis dehors je par dehors pour dire merci et vois

Lina : Tom!! Ta fait quoi ??
Tom : je lui est arraché le cœur se mec qui est un vampire est recherché pour viole et meurtre

Salut ! J'aime pas trop se chapitre je trouve qu'il est un peu court mais mtn ont n'a un Tom protecteur et un bill qui se demander si son frère tombe pas amoureux 🤭🤭

in love with a vampire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant