Pdv Lina Gilbert
??? : VOUS ÊTES CON OU QUOI?! OUVRÉ MOI OU JE DÉFONCE LA PORTE !
Sa voix m'est familier..
Gustav : vous savez quoi la plus vieille personne y va !
Tout le monde se retourne et fixe Simone.
Simone : vous faites chie!
Simone va a la porte .
Simone : NON C'EST PAS POSSIBLE !?
TU ...TU ÉTAIT SENSE ÊTRE MORT!Tout le monde se regarde et les garçons vont voir ses qui , moi par peur je reste dans le salon.
Tom : PUTIN ... MAMAN DIT MOI PSS QUE ...
Bill viens vers moi .
Bill : Lina prends ma main et viens avec moi j'ai un truc à te montrer mais ne panique pas...
Je prends sa main et me met derrière lui.
Arrivé devant la porte j'ai peur donc je ferme et yeux.Georg : attends !? C'est pas se que je pense ?!
Gustav : ta gueule il a Lina et oui c'est ses que tu pense !Je comprends se qu'il peuve pas dire devant moi alors ouvert les yeux et je tombe nez à nez avec se qui me fait faire des cauchemars.
Lina : PAPA?!
Mon père est devant moi un peu différent mais c'est lui ...
Papa : j'ai appris que Janne était un vampire Lina! Toi que tu sortais avec un vampire regarde toi?! Entouré de vampire !
Je commence rien il est mort depuis 7 mois ?!
Lina : tes mort depuis 7 mois je suis juste dans un rêve je vais me réveiller je vais me réveiller je vais me réveiller..
Je répète sa en boucle jusqu'à se que Tom me prend par les épaules et me secoue
Tom : LINA TES RÉVEILLER !?
Putin je suis vraiment réveiller ?!
Tom fini par le lâche et j'essaye un dernier truc.
Me gifle.Bill : PUTIN LINA POURQUOI TU TES GIFLE COMME ÇA ?!
Les autres ne parle pas ...je pense qu'il ont compris que j'étais au fond du gouffre.
Lina : Ohh cava je me suis fait bien plus mal dans la vie !
Puis je m'approche de mon père..
Papa : Lina...je peux tout t'expliquer...je devais mourir mais je pensais pas que ta mère et toi serait la...
Je voulais le prendre dans mes bras mais la maintenant je ni arrive pas je le déteste..
Simon : comment ça tu devais mourir ?! Donc tu devais aussi tué ta femme et ta seule fille ?!
Simon commence a vraiment s'énerver c'est yeux deviennent rouge ...
Papa : oui sa fait 4 mois je bois tout les jours du sang de vampire je savais que j'allais mourir mais quand je savais pas ...se soir la j'avais trop bu et sa mère et moi nous nous discutions a propos de toi..puis j'ai dérape ont n'a fait des tonneaux puis ont n'a finir dans l'eau et...
Avant qu'il est pu finir sa phrase je lui fou un coup de poing.
Tom : si je peux me permettre il l'a mérité.
Je regarde Tom il a un sourire satisfait se qui me fait rire
Papa: toi ferme la c'est toi qui a envoûté ma fille je vais te tué !?
Mdrr non papa..
Lina: je suis une âme sœur ! Et Tom et mon âme sœur.
J'ai pas le temps de comprendre se que mon père a dit que il essaye de sauter sur Tom mais il a oublié qu'ont l'a pas invité a rentrer.
Bill : tu crois vraiment que ont va te laisser rentrer ?
Georg : ehhhhhhhhh NON! ( Réf ma famille d'abord)Je rigole face a la scène iconique.
Et Gustav fini par me prendre dans ses bras.Gustav : je te voir rire mais je sais que tu a mal mes parents sont morts ...
Aïe il a visé pli au moins endroit...
Lina : gus comment tu cessé que je ressens...
Gus ne dit rien parce que mon père continue a parlé
Papa: c'est bon les vampires vous avais fini ?
J'explose de rire
Lina : tes un vampire aussi tes con ou quoi?!
Papa: OH jeune fille tu va me parle autrement je suis ton père !
Lina : mon père est "mort" et a tué ma mère. Puis j'ai découvert que il a pris du sang de vampire donc qu'il est vivant.Puis par dans le salon.
Pdv bill kaulitz
Bill : vous faites quoi ici ? Vous voyez bien que vous l'avez détruire ?
Tom part vers gus et Gégé
PL(papa de Lina ) : et alors maintenant que je suis la ! Je vais l'aide !
Putin mais il est con?
Maman : casse toi fuit sinon je laisse Tom se charge de toi.
Je regarde ma mère puis me tourne vers Tom , il a les points serrés la mâchoire encore plus un regard noir fixe sur le père a Lina .
Gustav et énervée mais il est plus doux il doit sûrement pensé a Lina .
Georg et comme Tom ses deux la sont des sosies..PL: je vais vous tué j'ai pas peur d'un gamin.
Ma mère regarde Tom puis me regarde comme me dire pousse toi Tom arrivé alors c'est se que je fais..
Puis Tom débarque attrape le père a Lina part la gorge et le pousse jusqu'à un arbre.Pdv Tom kaulitz
Tom : écouter moi bien petit con de merde !? J'ai 100ans j'ai plus d'expérience que toi en tout je suis plus fort ! Toi tu manque de sang de force et tu crois que tes encore humain alors soit j'appelle Lina et lui demande si je peux t'arranger le cœur soit tu fuis et un jour je te turai parce qu'elle sera guéri de tout les trauma que tu lui a laissé espèce de fils de pute !?
Il me regarde dans les yeux et sourire alors je sert plus fort .
PL: tu peux pas être sur que c'est ton âme sœur mon petit.. pour être sûr il faut coucher avec elle et là tu seras et en connaissance Lina elle ne l'a pas fait avec toi pauvre con !
Si il savait.. alors je me mets a rire
Tom : j'ai desvierge ta fille mon vieux et je peux te dire que après sa ont n'a tout les deux compris .
Son visage se décompose je rigole encore plus fort et sert un peu plus.
PL: espèces de fils de pute !? Je préfère te tué et crevé!?
Tom : ok pas de soucis !Alors je commence a me battre tout seule il manque vraiment d'énergie se vieux type je le taper il perd du sang mais bon il va sens remettre.
Je lui casse les main les pieds les genoux puis me tourne vers bill .Tom : BILL DEMANDE A LINA SI JE PEUT ARRANGÉ LE CŒUR DE SON VIEUX DARON!
VOUS LISEZ
in love with a vampire?
FanfictionLina 15ans a une compliquée mais elle va faire la rencontre de Tom kaulitz qui est un jeune homme très bizarre