vampire

21 3 10
                                    

( désolée je vous est oublié 😭)
Pdv Lina Gilbert

Je commence a déboutonne son pantalon le retirer et chercher du regard une capote.

Tom : princesse la poche de mon pantalon.

Je prends sont pantalon au sol pendant qu'il m'observe et trouver la capote.
Tom s'approche et me prend par les hanches me plaque sur le lit.
Il me prend la capote d'entre mes mains et la main a toute vitesse.
Mais il m'observe droit dans les yeux si il continue je vais exploser...
Je sens sa main descendre le long de mon ventre une fois arrivé a ma partie il se met a joué avec se qui me fait presque crié mais je me retiens pour pas que les autres entendez .

Tom : vas-y princesse...n'ai pas peur..dans tout les cas je vais te faire crié..

Ma respiration s'accélère j'en peux plus.

Tom me regarde avec un sourire en coin.

Tom : prête ?

Bien sûr..

Lina : oui..

Je le sens rentrer en moi j'essaie de mettre mes mains sur ma bouche mais Tom attrapé mes mains et les mets au dessus de ma tête .
Je joue avec mon bassin pendant qu'il fait des doux va et vient.
Il accélère de plus en plus donc je gémi de plus en plus fort.

Tom : passe moi ta jambe ma belle..

J'ai pas le temps de comprendre qu'il la prend et la mets sur son épaule puis accélérer encore plus je suis presque a crié de plaisir.
Ont fini par exploser de plaisir tout les deux.
Tom de relever et jeté la capote a la poubelle et s'allonge a côté de moi.

Tom : putin..tu m'épuise a chaque fois..

Je le regarde sans savoir si c'est bien ou mal

Lina : c'est bien ou mal?

Tom rigole

Tom : c'est merveilleux..

Je pose ma tête sur son torse il nous recouvre de la couette et me caresse les cheveux.
Je suis presque entrain de m'endormir quand il me pose une question.

Tom : ta aimait la vision que je t'ai montré ?

Je le regarde sens rien dire et l'embrasser.

Tom : je prends sa comme un oui alors.

Je rigole et prends le premier t-shirt que je vois, c'est celui de Tom je le mets en me recoucher la tête sur le torse de Tom.

10 minutes plus tard

Toc toc toc

Tom et moi parlons et rigolons depuis 10 minutes quand quelqu'un toc a la porte.

Tom : c'est qui?
Bill : c'est moi bill !
Lina : vas-y rentre !

Bill rentre en se cachant les yeux .

Tom :quoi?
Bill : je veux rien voir !

Je rigole nerveusement

Lina : BILL ?!

Il ouvre les yeux est me vois assis sur le lit avec le t-shirt de Tom et un short Tom torse nu .

Bill : oufff...bref ! Si tes enceinte appel le jumbie !

Non mais je rêve !

Tom : bill tes venue juste pour sa?

Bill : non a vrai dire il a toute la famille qui va débarquer !

Quoi ! Quelle famille ??

Lina : quelle famille Bill ?

Bill: ma mère a sauvé des gens qui sont devenus comme notre famille.

Je savais que Simone était incroyable mais les sauver !

Tom : attend mais tout le monde ?!

Bill : oui tout le monde ! Donc habillé vous !

Quoi mais maintenant ! Ok là je panique totalement !

Tom : bon ok ! Heuuu...mais bill comme leurs expliquer Lina et moi ?

Bill : c'est vrai qu'ils vont pas y croire leurs coureur de jupons en couple stable pas très crédible.

Bill m'avait raconté le nombre de conquêtes que Tom a eu..je déteste m'image qu'une autre a déjà goûté a ses lèvres

Bill : bon moi je sort je vais me changé !

Bill sort de la chambre et moi je me lève pour chercher ma valise.

Tom: tes énervée ?

Lina : non.

Si je le suis juste parce que je me suis imagines lui avec une autre.

Tom : chou quesquil y a?

Il me prend par derrière les mains sur mes hanches.

Lina : rien je me suis imaginé toi avec une autre.

Tom: tes jalouse ? Compréhensible .

Il me provoque ou je rêve ?!

Lina : je dois me trouver une robe convenable pour rencontrer ta famille.

Il me sourit et me fais un bisou sur le front.

1h plus tard.

Je descends une fois prête pour rejoindre Mélanie.

Lina : mel ont devrait parlé avec que leurs familles arrive.

Elle me suis dans la cuisine.

Mélanie : de quoi ?

Lina : fait pas comme si rien c'était passé Mélanie. Tes parties alors que j'étais au plus bas oui j'ai fait une erreur je t'ai rien dit a propos de la lettre parce que j'avais peur d'accord ? Se te serait passé avec toi je serai resté parce que ont se connait depuis la maternelle ! J'ai dormi avec toi alors que tu venais de te transformé en loup ! Toi tes parti tu sais pas se qui ses passé après bien sûr ! Je suis monté dans ma chambre

Pendant que je lui parle elle me fixe sens rien dire.

Lina : un mec a débarqué je me suis battue avec lui Janne et arrivé le mec lui a injecté quelque chose puis est parti avec elle. J'en pouvais plus je me suis posé dans la salle de bain j'étais plein de sang puis oui j'ai rechute mais Tom est arrivé avant que je m'évanouir la peur de te perdre étai trop forte j'avais 1 seule envie c'était de m'arranger le cœur pour que cette douleur disparaisse...j'ai fait comme si j'allais bien devant les gars mais quand j'ai revue mon père en vampire la douleurs était cent fois pire j'avais besoin de toi j'avais que toi en tête c'était horrible.

Un fois fini je la fixe elle dit toujours rien les yeux rivés au sol, je m'apprêtais a sortir quand elle me pris par le bras et fondu en larmes..

Mélanie : j'ai eu peur tellement peur quand j'ai appris que j'allais peut-être mourir que je suis partie pour que tu est pas là douleur de ma mort ...mais j'ai sentir ta douleur quand je t'ai vu et quand j'ai vu que tu regardes ton père j'ai compris que j'allais tout faire pour pas mourir et être à tes côtés.

Je la prends dans mes bras les loup son comme les vampires leurs émotions sont dupliqué..

???: SALUT MON TOMMY MON BILLOU COUCOU MÈRE !

Plusieurs voix se font entendre..

Ils sont là ..

in love with a vampire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant