love love love

22 2 4
                                    

Pdv Lina Gilbert

Janne : Tom tu fais quoi avec Lina !
Tom : Doucement Janne je sais que tu n'a plus d'émotions mais soit heureuse au moins pour ta nièce et moi s'il te plaît.
Lina : Janne ?

Elle avait l'air contrarié et en même temps vide .
J'espère juste qu'elle va mieux.

Janne : non je veux dire que je veux pas d'un autre gamin débile a m'occuper.

Aïe sa fait mal ...
J'ai 15ans ...
Je me suis toujours occupé de moi toutes seule la plupart du temps mes parents étai bourré.
Je la reconnais pas...
Je regarde Tom , il allaire énervée.

Janne : je monte dans ma chambre Lina rentre pas .

10 minutes plus tard.

Tom : viens je vais t'emmener quelque part.
Lina : attend faut que je me changer.
Tom : dépêche toi alors.

Il me fait son fameux clin d'œil en jouant avec son piercing a la lèvre qui le rend incroyablement sexy ...
Je met ma robe noire long pour cacher mes cuisses que je déteste.

Tom : prête ?
Janne : vous allez où?
Tom : nul part.
Lina : tu viens Tom ?

Cette bref conversation ma suffit pour dire que Janne souffre d'être seule mais les garçons mon dit que si je veux qu'elle retrouve c'est émotions elle doit être confronté a ses émotions.

Tom : monte dans la voiture.

Je monte dans sa magnifique voiture de sport je me demande comment il l'a eu.

Lina : tu la eu ou ? Et comment ?
Tom : ma Lilou a des dents a parament.

Je lui avais pose la question a parament trop sec  MAIS SES PZS DE MA FAUTE JAI MES RÈGLES !
Pour rigole je lui montre mes dents, sa le fait rire.. depuis qu'on se connait a chaque rire que j'entends ses comme un frisson de bonheur qui me parcours tout le corps.

Tom : mon groupe et moi avons fait des shooting photo pour avoir des souvenirs et du coup vu le prix qu'on n'a tous payé pour sa ont n'a eu les voitures a 300€ .
Lina :les photos ses combien ?!
Tom : haha ses un truc super pro et tout donc en gros 500 en ×4 tu imagines bien le prix hahaha.

Je rigole ses vrais que les kaulitz sont pété de tune la maison les vêtements beaucoup trop large pour Tom et emo pour bill le coiffeur les bijoux et touts j'avais oublié de détail..

30 minutes plus tard
Pdv Tom kaulitz.

Je roule dans ma porche avec la fille dont je rêve toutes les nuits depuis notre rencontre.
Avant d'arriver il a une grande ligne droite alors j'appuie sur l'accélérateur a fond , dont tête son pose sur l'appui tête .

Lina :WOW!
Tom : ta peur?
Lina : non ... c'est incroyable !

Je pose ma main sur sa cuisine je sens que sont cœur bat vite .
Une fois arrivé je ralentis.

Lina : ont est où?

Dans l'endroit où je suis mort ma belle

Tom : mon jardin d'amour et de mort Lilou.
Lina : Lilou? Mignon. Et le jardin d'amour et de mort?

Haha j'ai hâte de lui raconter ! Hahaha

Tom : vient .

Je sort et ouvre la porte passage.
Elle est si elle comme ça..
Je m'approche de l'eau , j'enlève mon haut est mon pantalon.

Lina : tu fais quoi ?
Tom : t'inquiètes pas personne ne peut nous voir.

Je plonge dans l'eau.

Lina : je peux pas venir.
Tom : je sais .

Elle met juste ses pieds a l'eau profonde.

Tom : ici j'ai fait ma première fois et après je suis mort.
Lina : mon dieu raconte moi..

Hahaha je la regarde elle est gêné du faite que je parle de sexe et du faite que je sois mort. Bon pour le sexe pour moi ses évident je m'appelle pas Tom kaulitz pour rien .

Tom : après la mort de mon père de me suis rapprochée de louis elle était belle et gentil. Un jour j'avoue mes sentiments pour elle et c'était "réciproques" .
Un jour d'hiver elle m'a emmené ici ont n'a coucher ensemble, puis quand j'étais épuisée et heureux elle m'a mordu le coup, je me suis évanoui puis je suis mort.

Elle comprend pas comment je suis encore envie je lui avais explique que pour devenir vampire ont devait boire du sang de vampire puis mourir.

Tom : ahah mais attend ! De puis la mort de notre père m'a mère nous fessait boire un jug mélange a un truc bizarre. Il ses a verrai être du sang de vampire.
Lina : ta mère connaissait l'existence des vampires avant d'en être un?
Tom : oui elle nous avait raconté que notre père les tué.
Lina : et bill? Et ta mère ?

Bill ses simple ma mère la fait pour nous.

Tom : bill quand il a découvert après que j'ai bu tout le sang d'un humain.
Je lui est expliqué et il m'a dit sa .
*J'ai lu ton journal et mtn je veux vivre pour l'éternité avec toi de se que j'ai compris tu voulais sauté de la falaise pour papa maintenant tu peux plus donc je vais boire et sauté pas toi*

Lina: don't jump...

Cette musique que bill a écrit après avoir lu mon journal...

Tom : je le suis tellement reconnaissante d'avoir fait sa ...et ma mère a très vite compris qui était ses fils et part peur qu'ont devient les pires monstres sens mère ni père elle a bu est ses suicide.

Lina : ses beaux est triste...
Tom : oui ...
Lina : je comprends d'où vous vient cette beauté comme la nuit..
Tom : ...

Je remonte la où elle est assis est l'embrasser tendrement elle laisse mes mains se balader sur son corps sur cette robe que j'ai envie d'arracher.

Tom : monte ...s'il te plaît monte..

Elle monte sur mes jambes trempée elle est maintenant colle à mon corps trempé a par l'eau.
Je descend dans son coups en lui laissant des traces de mon passage.
L'entendre gémir et une tortue je ne peux encore rien faire..je veux attendrez qu'elle soit prête a 100% .


Coucou !!!!!!! Pour se chapitre je me suis inspirée de After et de the vampire dairis j'espère que sa se voit pas trop non plus mais bref !!! Voilà ! Je vais bientôt sortir le premier chapitre de " amoureuse du meilleur amie"

in love with a vampire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant