Pdv ???
Janne : AU SECOURS !
Putin elle peut pas se la ferme deux minutes je suis entrain d'organiser sa séance de tortue.
??? : ta gueule vampire de mes deux ?!
Pdv Lina Gilbert
Ont est arrivé chez les kaulitz enfin?!
Tom : monte tes affaires dans ma chambre ma mère va t'aider.
Je prend mes affaires et Simone me suis.
Simone : tu va avoir 16ans c'est ça ?
Lina : non l'année prochaine il a 3 mois j'ai eu 15ans .Elle est douce sa mère.
Simone : haha désolée.
Lina : non de vous en faites pas.
Simone : j'ai compris que tu étais avec Tom c'est ça ?Je rigole c'est une peu gênant de parlé de ça mais elle doit avoir 200ans elle a vécu beaucoup de choses.
Lina : oui exact je pensais jamais pouvoir être aimé comme lui m'aime...
A cause de mes parents violent alcoolique qui me montrer leurs amours que quand j'étais au commissariat je croyais jamais trouvé l'homme qui me sauverait..puis il a eu l'accident...
Simone : Lina....oui je suis sorti avec ton père mais..je peux te dire que même si je l'ai aime j'avais jamais eu autant peur que quand j'étais avec lui...je savais que c'était un chasseur lui ne savais pas pour moi puis il a vu Tom et bill un sort il a eu une révélation que c'était impossible que les deux jumeaux et meilleurs amis de sont grand père sont jeunes et vivant, j'ai fuir le joue il m'a torture jusqu'à devenir livides.. quand je suis partie il m'a envoyé une lettre..
Je reste la sans savoir quoi dire que faire je suis fixée sur sa main qui tremble en tenant une lettre, j'en ai mare des lettres.
Lina : pourquoi vous me raconterez sa...
Simone mes regarde les larmes coulent sur sont magnifique visage..
Simone : parce que j'ai peur pour toi pour moi pour mes enfants ma famille..et que tu en fais partie donc que tu dois savoir...que...
D'un coup des flashs back envahissent ma vision et louis je panique par tout sa comprends rien j'ai l'impression d'être morte ...
Pdv Tom kaulitz
Tom : maman parle du père a Lina...
Bill : oui j'entends..Georg et Gustave nous fixe en attendant la suite.
Bill : il se passe quoi?
Lina panique je comprends rien ..
Tom : elle panique ? Pourquoi elle panique ? Bill? Pourquoi elle panique ?
Je panique aussi.
Gustav et Georg monte directement.
Bill : Tom bouge ton petit cul!
Arrivé dans la chambre Lina est au sol maman essayé de l'aidait mais Lina se tape la tête comme si elle voulait enlever quelques choses..
Gustav : Simone m'étais la dans le lit.
Ma mère fais se que Gustav lui dit, et la mets sur mon lit.
Gustav : Lina ... arrêté ! Tu m'entends ?! Je sais c'est dur de revoir tout sa je sais mais tu va y arriver.
Gustav tiens les bras de Lina pour l'empêcher de se taper.
Tom : il se passe quoi?!.
Bill me regarde les larmes au yeux..
VOUS LISEZ
in love with a vampire?
FanfictionLina 15ans a une compliquée mais elle va faire la rencontre de Tom kaulitz qui est un jeune homme très bizarre