Sa fait 1 semaine que je lis en cachette les journal de ma famille Janne est pas revenu demain j'irai faire un tour chez les kaulitz en attendant je pose pas de questions.
Je crois que mes parents et grands parents et encore plus loin étai enft fou mdrr je sais pas il parle du signe
Clv je comprends pas se que sa veut dire mais ils connaissait l'existence des vampires.
J'ai fini de lire les premiers je décide de lire celui de mes parents.
Il a le nom de Gustave ?Pdv Tom kaulitz
Sa fait un moment que Lina nous a pas parlé je me demande si elle va bien j'ai envie non j'ai besoin de sentir son sang qui m'obsède voir ses lèvres ses yeux magnifique son corps ses-J'ai pas pu finir de pense que bill entra dans ma chambre tout content.
Bill : TOM viens ont va voir Lina sa fait longtemps !
Tom : tu vois pas que je suis occupé !
Bill: a par être dans ton lit je vois pas , Ah mais si !!!! Tu étais entrain de te faire plaisir !!! Mdrr !!!
Tom : QUOI NON PAS DU TOUT !!!
Bill: c'est sa va tactiques la nouille autre part mdrr
Tom : je vais te bute c'est ma chambre et je tiens à dire que la table je le quel tu est appuie je couche avec quelqu'un dessus.Il était appuie sur une table de ma chambre mdrr et oui je l'ai déjà fait dessus avec une bombe. ( Je suis pas dégueu j'ai lavé)
Bill: aaaahaahahaaaaa mais tu me dégoûte au secours !
Maman : les garçons arrêté je regarde ma série !Bill est enfin parti mais je dois avouer qu'il avait raison donc je m'habille pour voir Lina.
Tom : bill ! Tes bientôt prêt ?
Bill : encore 2 minutes je suis pas maquillée !Je suis dans ma salle de bain entrain de m'être ma case et mon parfum quand bill rentre a nouveau dans ma chambre sans frapper.
Bill : c'est bon Fréro i'am ready !
Tom : j'arrive dans 30 seconde att
Bill : je reve ou tu m'es du parfum ?!dit moi pas que tu crush sur Lina ?! Dit moi que tu va voir une meuf après.Bill deteste que je sortirai avec ses potes mais Lina je sortirai pas avec..
Tom : non je crush pas sur Lina! Et non je vais pas voir une meuf après.en tout cas c'est pas prévu.
Bill: mmh ok.Si dans la nuit il vient dans ma tête je le bute mes pensées ma propriété privée.
Bill: j'espérais bien Lina est vraiment une bonne personne.
Tom : combien de fois faut te le dire je crush pas sur LinaMaman nous regarde se dit.
Maman : pourquoi vous êtes devenus des vampires si jeune mdr des ados pour l'éternité c'est long.
Maman est morte de rire,bill et moi ont se régale est rigole aussi.
Pdv Lina Gilbert
Je viens de finir le journal de mes parents, ils dise que la famille de Gustave son des L et que ils continuent le secret de ma meilleur amie je comprends rien .
Sa veut dire quoi L ?
Mélanie a un secret ?
Mais le quelle ?
Ont se connait depuis nos 4ans .
Pour me changer les idées je décide de me faire un chocolat chaud devant la télé.Lina : je comprends plus rien a Riverdale.
Sa sonne ?
Pdv Tom kaulitz
Ont est arrivé bill sonne ont entend la télé allumé ont voulais lui faire la surprise alors ont la pas prévenue.
Elle ouvre, elle est magnifique et sexy trop sexy... heureusement j'ai mon gros baggy avec mon pull
Parce que je tiendrai pas 1h avec elle dans son magnifique pyjamaJe ne dit rien bill entre et moi aussi.
1h plus tard
Je ne dit pas grand chose j'ai les jambes colle je replace bien trop son mon haut , se pyjamas noir a dentelle est simple est sexy...Pdv bill kaulitz
Depuis qu'on est arrivé Tom ne dit plus rien et je crois comprendre qu'il se passe un truc chez lui de pervers mais je réfléchis donc a une astuce pour qu'on parte ou que lui parte mais j'ai quand même envie de le faire chie mdrr et je dois avouer que Lina m'avait demandé une fois si Tom était célibataire juste avant qu'on devient pote elle est moi .Bill: mon tél sonne je reviens.
Je prétexte que mon tél sonne et fait semblant de parlé je n'allume pas le robinet parce que je sais que Tom est bien trop concentré sur lui et le faite qu'il bande et sur moi .
Bill : ma mère m'a appelé je dois l'aider a volé des poches de sang.
Tom: ok je viens .
Bill: non la dernière fois tu étais pas discret maman veut pas rester avec Lina sa fait longtemps qu'on l'a pas vu.
Tom : ok .Coucou tout le monde sa fait un peu longtemps je sais mais j'avais oublié d'écrire et j'avais pas trop d'inspiration mais préparer vous parce que je suis enfin en vacances et que sa va comme a être un peu ( beaucoup a ds moments) 🌶️ entre Lina et Tom 😌🧛🏻🍆
VOUS LISEZ
in love with a vampire?
FanfictionLina 15ans a une compliquée mais elle va faire la rencontre de Tom kaulitz qui est un jeune homme très bizarre