Pdv bill kaulitz
Putin il me fatiguée mais en même temps j'ai envie de faire la même chose que lui si il voyait dans quel état était sa fille actuellement..
Gus: chut... Lina ont n'est la .. respirer calmement regarde nous ont est la .
Lina est en pleure je l'ai jamais vu comment ça en presque 10 mois d'amitié.
Tom : BILL!
Je pars vers Lina et me préparer a se moment horrible..
Bill : Lina...heu..Tom te demande..si il peut..
Lina se lève me regarde dans les yeux
Lina : lui arrache le cœur?
Aïe quand c'est elle qui le dit sa fait horriblement mal.
Bill : oui..
Lina part voir Tom .
Pdv Lina Gilbert
Lina : TOM KAULITZ CÉLÈBRE GUITARISTE DU GROUPE TOKIO HOTEL LACHE MON PERE JE M'EN OCCUPE !?
Tom surpris le lâche et me voir dans le pire des état..
Je suis dans un mélange de rache crise d'angoisse tristesse.Tom : Lina...tu va faire quoi?
Je n'arriverai pas a faire du mal a mon père comme il m'en n'a fait a moi je dois imagines autre chose...mais quoi ?
PL: Lilou..
Il est au sol il ne peut pas bouger.
2 minutes plus tard.
Tom: ALLO LINA RÉVEILLER TOI !
JAI TROUVÉ ! BILL M'AVAIT RACONTÉ QUE TOM ÉTAIT UN COUREURES DE JUPONS AVANT DE ME RENCONTRER !
Lina : Tom ... Raconte moi et cite moi tout les nom des meufs que ta baisser.
Tom me regarde dans l'incompréhension et surpris.
Je m'approche de mon père .Lina : TOM PUTIN RACONTE MOI TOUT EN DÉTAILS ET LEURS PUTIN DE NOMS DE PUTES !
D'un coup Tom a un grand sourire au visage je crois qu'il a compris.
Tom : très bien princesse j'aime se côté violente... En 1973 j'ai rencontré Monica dans un bar elle était super bonne..
J'attrape mon père et le force a se lève .
Pendant que Tom continue a parlé sens même s'arrêter.PL: Lina Gilbert tu fais quoi?!
Dit-il en réalisant qu'il est consins contre un mur.
Lina : tu n'a pas assez bu de sang.. tes faible je vais donc te faire souffrir comme tu m'a fait souffrir avec maman vous avez aimé me faire tout ses trauma.
Tom s'arrêter par cette phrase.
Lina: Tom ... continue sur cette pute de Monica .
Tom : ont n'a bu puis elle m'a emmené chez elle et ma suce..J'ai tapé mon père de toutes mes forces pendant que Tom parlé.
Pdv Tom kaulitz.
J'entends les autres arrivé mais je ne suis pas capable de me retourner j'ai peur pour Lina qu'elle se fasse vraiment mal ou qu'il pète un câble et bois le sang de sa fille.
Tom : aurélie c'est quand j'étais a l'université de Paris elle était bonne mais pas si bonne au lit je lui est tout appris.
Georg s'approche de moi .
Georg : tu fou quoi Fréro ?
Tom : elle m'a demandé de tout dire en détail avec les nom .Puis continuer.
VOUS LISEZ
in love with a vampire?
FanfictionLina 15ans a une compliquée mais elle va faire la rencontre de Tom kaulitz qui est un jeune homme très bizarre