couple ?

29 3 26
                                    

Pdv Lina Gilbert

Il aspire mes lèvres les mordiller les saveurs d'un intensité folle .
Je suis assise sur mon bureau mes bras dans son coups .
Une sensation inconnue viens s'installer aux creux de mes reins.
Je le veux.
Je le désire.
Mais je suis vierge.
J'ai peur.
Mais je veux lui est personne d'autre des que je l'ai vu rentrer dans cette salle de cours je l'ai désire.

Tom: bon dieu...je ..

Il me prend par la taille et me pousse contre lui j'entoure mes jambes au dessus de sa taille.

Tom : je ...

Il essaye de parlé mais arrive pas a s'arrêter de m'embrasser .
Il ...il est dur ?
Je sais pas comment réagir alors je continue a l'embrasser.

Tom : tu me fais....bande...

Il me soulève un peu plus et me pousse sur mon lit,il est au dessus de moi .

Tom : je crois que tes vierge non?
Lina : heuu...oui...
Tom : ok t'inquiètes pas dit moi si tu le veux sinon pas grave ne t'inquiètes pas.
Lina:....je ...je te veux...mais... j'ai mes règles...
Tom : sa va rien changer mais si tu veux attendre pas de soucis.

Je l'embrasse a nouveau se qu'il me dit me fait du bien il est doux gentil et existent...
Il continue a m'embrasser est descend dans mon coups , je sort un petit gémissement lorsqu'il me mord le coup pour me laisser une trace et plaque ma main se ma bouche, l'autre descends sur son torse et en bah du ventre..je pose ma main sur sa ceinture je sens que de rester comme ça le gène...

Tom : tu..bon dieu...

J'ai envie de le soulager et qu'il me soulage aussi...

Lina: aide moi ...a enlevé ta ...ceinture...

Il se lève et la retirer avec son pantalon..putin il est sexy...
Il revient a moi il passe sa main sous mon haut et enlever mon soutien gorge le l'aide un peu , au moment où je fini d'enlever mon soutif sa main se mes sur mon sein . Il continue a m'embrasser monte vers mon oreille me mord le Lome et me dit .

Tom : putin Lina....je savais que tes seins étais magnifique mais je veux plus les lâcher...

Ses mots mon font gémir...
Il me pince en tournant se doigts autour de mon téton ...je gémir encore...
Pour me venger vu que bill dort je redescends ma main et le prends.

Tom : ohh...

Sa lui plaît..
Je frotte ma main sur membre encore dans son caleçon ..

Il continue a me mordre le coups descends en gémissement par mes frottement vers mes seins en prends un dans sa bouche se qui me fait sortir un gémissement de plaisir pur..
Je sens qu'il se tend il respire fortement gémi et continue a me torturer avec mes seins...
Il jouit..ses si mon de le voir essayé d'être silencieux..

Tom: te une putin de pro ...
Lina : ses la première fois que je fais sa...
Tom : t'en dans encore envie vu que j'ai pas pu te faire jouir ?..

Je hoche la tête qui est d'ailleurs tout rouge je me sent si bien avec lui . Il me prend par les hanches, je pensais qu'il allait me pose sur ses deux cuisses mais il me pose sur une de ses jambes, je le regarde en essayant de comprendre se que je dois faire..

Tom : je vais te montrer se que tu dois faire.

Il remet ses mains sur mes hanches et me fais faire des va est viens qui me font gémir, une fois que j'ai compris le truc il me lâche et je prends du plaisir un peu gêné qu'il fasse rien mais je ferme les yeux, je l'es réouvert et vois que il bande..il est tellement beau..

Tom : putin tes tellement belle..
Lina : donne le toi aussi.
Tom : de quoi?

Je n'ose pas dire quoi .
Je baise mes yeux vers son membre qui en veut encore..

in love with a vampire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant