Chapitre 8

96 9 48
                                    

DNA : petit conseil pour vous... lisez ce chapitre en écoutant :
- One Of The Girls ( The Weeknd )
- Good For You ( Selena Gomez )

Le soleil brillait à travers les rideaux transparents de la fenêtre, baignant la chambre avec une douce lumière matinale. Mes paupières s'ouvrirent progressivement, accueillant les premiers rayons du jour. Je commençais à m'étirer, savourant cette sensation agréable qui accompagnait le réveil. Mais quelque chose était différent ce matin. En me remémorant les événements de la nuit précédente, je réalisai que je ne sentais plus la présence d'Elio à mes côtés. Avait-il était réveillé tôt ? Était-il partir aux toilettes ? Et si mes agitations nocturnes l'avait empêché de dormir ?

Ma main cherchant sa présence inexistante dans le lit, des voix résonnèrent dans mes oreilles, certaines trop méconnaissables une voix me réveilla si tôt, celle d'Aaron.

Que faisait-il ici ? Il n'était même pas présent à la soirée d'hier.

En me levant du lit, je portai un regard scrutateur à la pièce éclairée par la lumière du jour naissante. C'était une chambre neutre, dépourvue d'indice permettant de déterminer si elle appartenait à une fille ou à un garçon. En tout cas, ce n'était pas la chambre parentale.

Enfilant le mini short que j'avais glissé sous ma robe hier, je me dirigeais vers les escaliers pour rejoindre les autres, qui continuaient à discuter et à rire.

Me retrouvant en bas des escaliers, je m'avance encore de quelques pas vers leurs voix, mon cœur battant la chamade. Lorsque j'apparais dans le champ de vision, un silence pesant s'abat. Je distingue alors Owen et Aaron, assis sur le canapé, leurs regards se croisent brièvement avant de se détourner. Emma et Elio, face à eux, échangent des regards rapides, mais c'est surtout la présence de Cassandra qui me frappe. Son regard évite le mien, et une tension palpable emplit la pièce.

- Oh, salut Evy, as-tu bien dormi ? demande Owen en se levant de sa place pour me laisser m'installer à ses côtés, un sourire bienveillant sur les lèvres, ce que j'accepte avec un soulagement non dissimulé.

Lorsqu'Owen m'a posé cette question, Elio était assis en face de moi. En cherchant son regard, j'ai remarqué qu'il était déjà fixé sur moi. La question d'Owen m'a plongé dans un malaise, ravivant la peur de mon cauchemar encore tout frais dans ma mémoire.

- Oui, super. répondis-je à Owen tout en gardant mon regard fixé sur celui d'Elio, captivé par son expression.

En tournant la tête, je vis soudain Aaron. Mon étonnement se peignit sur mon visage. Que faisait-il ici, dans ce contexte ?

Oh, salut Aaron. m'écriai-je, surprise mais heureuse de le voir. Tu es passé nous dire bonjour, c'est ça ? Je lui adressai un sourire chaleureux, curieuse de connaître la raison de sa visite impromptue.

- Oui, exactement. répondit-il, un petit sourire malicieux aux lèvres.
Il fallait bien que je te vois. Sa voix était pleine de sous-entendus, et il enchaîna avec un clin d'œil, ajoutant un soupçon de mystère à sa présence.

Lorsque Aaron m'a dit cela, j'ai immédiatement ressenti que c'était une tentative de drague de sa part, ce qui a incité Elio à se lever et à venir s'installer à côté de moi, comme s'il voulait marquer son territoire.

Alors qu'Elio se penchait vers moi pour chuchoter quelque chose à mon oreille, Owen est intervenu brusquement, interrompant son élan avec un enthousiasme contagieux.

- Et que diriez-vous de venir me voir jouer ce soir lors du match d'ouverture de la saison ? a proposé Owen, son visage rayonnant d'excitation.

Intriguée, je lui ai demandé quel sport il pratiquait, désireuse d'en savoir plus sur ce qui semblait être une passion pour lui.

Unexpected Bonds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant