Il aimé la mort, elle aimé la vie. Il vivait pour elle ... Et il meurt le con.
______________________
— Made..moiselle Fel..tcroft ... Ai-je entendue susurrer.
Je grogne de mécontentement est bafouille une réponse incompréhensible en faisant la moue, ne voulant être tirait des bras de Morphée pour le moment.
Étrangement, la voix que j'avait entendu ne continue pas, à la place, je sent des doigts effleurer ma joue gauche est replacée mes cheveux derrière mon oreille, j'étais sur le point de me redresser pour savoir qui était mon interlocuteur, mais en sentant ce souffle chaud est familier sur ma tempes, j'entend alors le timbre grave d'une voix sensuel susurrer ce surnom si doux est mielleux ...
— Le cour est terminée Bunny ... Je sursaute en sentant la présence de Archibalte au-dessus de moi est je me redresse rapidement. J'hésitai entre laisser couler, ou vous sermonnez pour votre comportement fortement impoli, s'endormir en plein cour. Je vous croyez motivé Bunny.
— J-Je le suis ... Simplement je .. Hum. Me suis-je justifiée maladroitement. Désolée, je n'est pas d'excuses valable... Ai-je conclue en baissant les yeux.
— Je suis près à laisser passer pour cette fois, mais ne me faite plus ce genre d'erreur Bunny, j'en attend beaucoup plus de votre part que de mes autres élèves. Fit le blond en déposant quelques fiches sur mon bureau. Voici le résumé du cour, ainsi que les devoirs que j'attend de vous pour la semaine.
— Merci, vous n'auriez pas dut, je ne veux pas un traitement de faveur. Dis-je un peu gênée par ce geste.
— Ce n'est pas une faveur que je vous fait la, bunny. Dit-il en croisant les bras avec un sourire mesquin.
— Arlequin de malheur... Ai-je pensée à voix haute avant de devenir rouge pivoine, Archibalte sourit d'avantage est je m'empresse de ranger mes affaires pour partir.
— Ne prenez pas la mauvaise habitude de m'appeler ainsi. A-t-il susurré d'une voix enjôleuse est incroyablement douce.
— Quand vous arrêterez de m'appelait "bunny" ont en reparlera. Ai-je conclus en me repeignant est en rangeant mes lunettes dans leur boîte, je prend ma sacoche ainsi que ma veste est me dirige vers la sortie. À demain monsieur Arlequin. Souriait-je avant de sortir définitivement de la salle.
Une fois sortie de la salle de classe, j'entreprends une marche tranquille jusqu'à l'extérieur, chantonnant gaiment. Je vais pouvoir rentrer à l'appartement, me mettre en pyjama est me reposé après avoir fait mes devoirs.
N'empêche toute cette journée aura était riche en émotions, il est tous juste six heures du soir, je dois appeler Britney pour savoir si je l'attend pour dîner, faudrait aussi que j'appelle ma mère ... Est que je prenne des nouvelles de Arthur. Pensait-je en sortant mon téléphone de ma poche.
J'enfile mes AirPods et entre dans la gare, je passe ma carte de transport à la borne faite à cet usage est je m'empresse de me rendre à mon train, une fois dans le wagon je prend une place assise entre un adolescent est une personne âgée. Je démarre Amerigo — Spotify c'es pour les riche d'abord — est met ma playlist de Artic Monkey, un des rare groupes d'on je ne me lasserai jamais, Maneskin aussi, ne parlons même pas de l'incontournable groupe Imagine Dragons, je les écoute depuis que j'ai treize ans maintenant.
VOUS LISEZ
Magic bunny [RÉECRITURE EN COUR]
Romance"- Tu n'étais pas, bunny. Tu est. Tu seras toujours tous dans ce monde qui m'a détruit est consumé .." Je dépose machinalement ma main sur son épaule, les frisson qui le parcourt m'indique que mon geste ne lui est pas anodin, je me rapproche d'avant...