XVIII

50 8 44
                                    

L'amour rend aveugle, personnellement j'y crois. Car cela m'est arrivé ..


________________Lundi 22 septembre, 14h20.






♪─── Évangéline Feltcroft ────♪






Vous vouliez me voir, c'est chose faite. Parlez maintenant. Dis-je d'un ton calme mais glacial.



Mon interlocuteur me toise rapidement avant qu'un fin sourire ne vienne étirer s'est lèvres, je vais lui jeté mon chocolat chaud à la figure si il continue.


Je ne connaissais nullement l'existence de ce café à Camdem, c'est une sorte de repaire comme dans les films de DC comics où alors un Marvel. Mon cher « sauveur » était vêtu élégamment, portant un costume noir deux pièces avec une chemise rouge carmin en dessous de sa veste sur mesure, à croire que cet homme est le « diable » personnifié.

Malheureusement — ou heureusement difficile à dire —, l'endroit était désertique, seul nous est le barman étais présent. Je soupçonne cette homme d'y être pour quelque chose, j'avoue être perplexe quand à la situation. Lorsque je vais rentrée bonjour le remontage de bretelles, Archibalte vas me tuer ..



—  Vous avez un tempérament de feu dissimulé sous une cape de naïveté et d'incertitude. Vous faite bien la pair avec l'arlequin.


— Fermez la, je veux des réponses, et comprendre quel est mon rôle à jouée dans cette mascarade. Rétorqué-je aggressive.





Dans un soupir ennuyer, mon sauveur — semi kidnappeur — grimace avant de passer une main dans s'est cheveux. Il prend une gorgée de son café ce qui me fait bouillir intérieurement.


Il ose me dire de venir rapidement, mais la il prend tous son temps ? Je vais le soulever ce connard de mes deux ! Me crie ma conscience, à croire que pour une fois ont est d'accord l'une avec l'autre.







Surveillez vôtre langage ma chère, je déteste le manque de délicatesse venant d'une dame. Soyez plus raffinée, est-ce trop vous demandé ?


— C'est mon poing dans vôtre gueule qui est raffiné. Rétorquée-je avec dégoût.


J'aimerait évité cela, ma femme veux déjà me tuer a cause de cette histoire, alors ne tardons plus. Je grimace lorsqu'il m'avoue être marié. Quoi ? Est-ce si surprenant ? Peu importe vôtre opinion m'indiffère. J'aurai besoin de vôtre téléphone Miss Feltcroft.







J'avoue être réticente, mais si cela peut aider au bon déroulement de notre collaboration, alors je vais passait outre le fait que j'ai envie d'arraché les yeux émeraude de cet homme. Je lui tend de manière peu rassurée mon portable et je le vois le briser en deux, j'allais me mettre à criée mais il m'arrête d'un signe de la main.









Il est facile d'être sur écoute, je vous procure ce téléphone jetable, mon numéro y est déjà enregistré, votre nom est désormais le trois de cœur. D'accord ?



— Mais ? Pourquoi avoir besoin de nom de code ? Quand est-il de vous ? Je ne partirai pas sans mes réponses.




Magic bunny [RÉECRITURE EN COUR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant